Invité JLChauvin Publication: 20 avril 2011 Publication: 20 avril 2011 Laquelle est la meilleure ???? Chacun voit midi à sa porte !!!! Comme tu dis, chacun voit midi à sa porte... et çà dépends des goûts! :Smiley_20:
did100 Publication: 17 décembre 2012 Publication: 17 décembre 2012 salut je suis a la recherche du fichier audio (mp3) de l'alerte radio du GSM GFU je n ai pas eu le temps de le recuperer merci
cyclodocus Publication: 17 décembre 2012 Publication: 17 décembre 2012 tu prends un magnéto, ton smartphone, n'importe quel truc qui enregistre tu te places derrière un camion qui recule et tu enregistres c'est le même son
Tophe Publication: 18 décembre 2012 Publication: 18 décembre 2012 tu prends un magnéto, ton smartphone, n'importe quel truc qui enregistre tu te places derrière un camion qui recule et tu enregistres c'est le même son Tu oublies de dire qu'il faut qu'il recule en même temps que le camion quand même.... :Smiley_50: 3
Invité Fabr Publication: 18 décembre 2012 Publication: 18 décembre 2012 Resumons: "..bip..bip..bip..crouiiiiiiitchhh.." j'ai aussi comme autre defaut, une sensiblité aux onomatopées Fabrice
Invité Fabr Publication: 18 décembre 2012 Publication: 18 décembre 2012 tu prends un magnéto, ton smartphone, n'importe quel truc qui enregistre tu te places derrière un camion qui recule et tu enregistres c'est le même son Serais tu un partisan de la selection naturelle ???... Fabrice
cyclodocus Publication: 18 décembre 2012 Publication: 18 décembre 2012 il suffit de se placer sur le côté et puis avec un EPI, on ne risque rien non ? :jesuisdehors:
Messages recommandés