www.webtrains.net Publication: 19 avril 2011 Partager Publication: 19 avril 2011 Bombardier Transport et la Deutsche Bahn ont signé un contrat-cadre de neuf ans portant sur 200 locomotives diesels Traxx dédiées au trafic de voyageurs, pour un montant d'environ 600 millions d'euros . Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 19 avril 2011 Partager Publication: 19 avril 2011 Trax Powaaaaaaaaaaaah =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untrainnet Publication: 19 avril 2011 Partager Publication: 19 avril 2011 Hello Et bien ils sont en forme à la DB. Ils vont peut être reprendre les ex76000 sncf. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 19 avril 2011 Partager Publication: 19 avril 2011 (modifié) Il me semble aussi que la DB a auparavant également commandé des Traxx 2E AC P160 avec des rames 2 niveaux pour le service voyageurs grandes lignes. Le renouvellement est en marche mais ça ne rime pas forcément avec disparition des rames tractées. Modifié 19 avril 2011 par Class66220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 Hello Et bien ils sont en forme à la DB. Ils vont peut être reprendre les ex76000 sncf. lol Quelques éléments de réponse grâce à un confrère italien qui se montre un peu disert sur le sujet..... http://www.ferrovie.it/ferrovie.vis/timdettvp.php?id=2790 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 21 avril 2011 Partager Publication: 21 avril 2011 Quelques éléments de réponse grâce à un confrère italien qui se montre un peu disert sur le sujet..... http://www.ferrovie....tvp.php?id=2790 Eh ben. La DB met les bouchées doubles à long terme pour le renouvellement du matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 avril 2011 Partager Publication: 21 avril 2011 Eh ben. La DB met les bouchées doubles à long terme pour le renouvellement du matériel Contrairement a la SNCF..... Ils ne subissent peut etre pas comme nous de toutes les taxes imposés par RFF & le gouvernement entre autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 21 avril 2011 Partager Publication: 21 avril 2011 Contrairement a la SNCF..... Ils ne subissent peut etre pas comme nous de toutes les taxes imposés par RFF & le gouvernement entre autres.... Ou peut être on t'ils une toute autre vision de la place que doit occuper le chemin de fer (et plus particulièrement la DB) dans le paysage économique, que celle que peut avoir l'actionnaire principal de l'Epic SNCF ? Combien de dette DB trimballe t'elle déjà ? (si j'ai bonne mémoire elle a été éffacée.....absorbée par l'état allemand ?) Par ailleurs n'oublions pas que la DB est devenue DB AG donc une SA......sur le plan fiscal elle a tout intérêt à réinvestir..... Les comptables expliqueront en détails....mais une SA ne fonctionne pas comme un Epic même si l'état dans les deux cas est l'actionaire majoritaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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