Foudetrains Publication: 19 avril 2011 Partager Publication: 19 avril 2011 Bonjour à tous. J'aimerais savoir quels sont les engins moteurs que conduisent les CRML de Dijon-Perrigny ? Simple question, je n'en rajouterai pas plus. Merci par avance des réponses qui pourront être apportées. Bonne journée à tous. Foudetrains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 19 avril 2011 Partager Publication: 19 avril 2011 Salut, De la 22200,7200, 26000,66000,63500,27000,25200/25500 (liste a completer par plus competant que moi biensur!) sans trop avoir besoin de m'avancer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 19 avril 2011 Partager Publication: 19 avril 2011 Il doit y avoir beaucoup d'engins à retirer de ta liste, je pense. Les 25200, 25500, et, 66000. Certains doivent etre autorisés 69400. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 19 avril 2011 Partager Publication: 19 avril 2011 Oups mes doigts ont fourchés! Je voulais dire 61000 et 60000 Et rajouter 67200/67400, 36000 me semble t'il pour les 25500, il en reste 13 pour le TER, mais peut etre que les CRML ne sont pas habilités a les toucher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 19 avril 2011 Partager Publication: 19 avril 2011 (modifié) Oups mes doigts ont fourchés! Je voulais dire 61000 et 60000 Et rajouter 67200/67400, 36000 me semble t'il pour les 25500, il en reste 13 pour le TER, mais peut etre que les CRML ne sont pas habilités a les toucher! sauf pour les CRML TER/CIC/TGV, qui touchent les 25500 + RRR à Dijon Ville, ainsi que les TGV... Modifié 19 avril 2011 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 sauf pour les CRML TER/CIC/TGV, qui touchent les 25500 + RRR à Dijon Ville, ainsi que les TGV... Oui c'est bien ce que je pensait, il y a des CRML TER-CIC-TGV et des CRML FRET c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetrains Publication: 20 avril 2011 Auteur Partager Publication: 20 avril 2011 Bonjour à tous. Merci pour vos réponses. Bonne journée à tous Foudetrains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 20 avril 2011 Partager Publication: 20 avril 2011 Oui c'est bien ce que je pensait, il y a des CRML TER-CIC-TGV et des CRML FRET c'est ça? en gros : ça dépend du roulement d'affectation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 21 avril 2011 Partager Publication: 21 avril 2011 il y a plusieurs roulements? whouaou ba dis donc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 22 avril 2011 Partager Publication: 22 avril 2011 tu as des CRML fret à perrigny ! Des CRML a dijon villle qui font les rames TGV cic et ter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 24 avril 2011 Partager Publication: 24 avril 2011 tu as des CRML fret à perrigny ! Des CRML a dijon villle qui font les rames TGV cic et ter ! A d'acc je pensait qu'il n'y avait qu'un seul depot a Dijon, c'est pour ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss Publication: 25 avril 2011 Partager Publication: 25 avril 2011 (modifié) Matériel dépot de Dijon-Perrigny: cic BB 26000 ter Bourgogne BB 7200 GV + Corail REV, BB 8500 PC et GC + RRR, BB 25500 GC + RRR, Z 9500, Z 9600, Z 27500, B 81500, Y 8000 ter Franche-Comté , BB 25500 GC + RRR, Z 9500, Z 99500, Z 9600, Z 27500, X 76500, X 73500 fret BB7200 PV, BB 36000, BB 36300, BB 63500, BB 66400, BB 69400, BB 66700, Y 7400, Y 8000, Y 8400 Infra Y 7100, Y 7400, Y 8000 Matériel d'autres dépots: cic (Chalindrey) CC 72100 ter Franche-Comté (Chambéry) BB 22200 + Corail REV ter Bourgogne (Nevers) X 4630, X 4750, X 4790, X 73500 ter Champagne-Ardennes (Chalindrey) B 82500 fret BB 26000, BB 27000, BB 37000, BB 60000, BB 66000, BB 67400, CC 72000, BB 75000 Infra BB 60000, BB 63500, BB 66000, BB 66400, BB 67200, A1AA1A 68000, A1AA1A 68500, BB 69000, BB 75000 Modifié 25 avril 2011 par joss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 26 avril 2011 Partager Publication: 26 avril 2011 Alors ça c'est complet!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 26 avril 2011 Partager Publication: 26 avril 2011 Alors ça c'est complet!!! il y a aussi des X 72500 (TER Centre) des TER Dijon - Tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 26 avril 2011 Partager Publication: 26 avril 2011 Alors ça c'est complet!!! Oui, mais on ne sait toujours pas à quoi sont autorisés les CRML de Dijon Perrigny... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 27 avril 2011 Partager Publication: 27 avril 2011 Bin a tout normalement puisque le matos est commutable, ça m'etonnerai qu'il y ai des engins dont les CRML ne seraient pas habilités, car meme pour deplacer une rame des garages a un BV nous sommes toujours plus "cher" qu'un CRML !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 27 avril 2011 Partager Publication: 27 avril 2011 Oui, mais on ne sait toujours pas à quoi sont autorisés les CRML de Dijon Perrigny... Les CRML de Dijon Ville (voyageur) (et non DPY (fret) qui ont d'autres habilitations), sont habilités pour la plupart : - 26000 (Essentiellement pour les entrées/sorties dépôt des machines des 4336/7, 4266/7, 4248/9, 4294/5, 4348/9, 4394/5) - 7200 (affectée sur les rames réversibles Dijon - Paris Bercy) - 25000 (équipant les RRR pour Besançon / Belfort entre autre) - 8500 (équipant les RRR sur CSS entre autre) - 22200 (équipant les rames réversibles sur Grenoble / Chambéry) - Z9600 - Z27500, B81500 - TGV Sud Est - TGV Duplex (depuis peu) En gros, ils sont pour la plupart habilités aux EM qui passe par Dijon. Seul gros soucis, aucun n'est habilité "thermique" (sauf B81500 habilités pour les 2 modes de traction). C'est pas sans poser de soucis, puisqu'on ne peut compter dans ce cas que sur les ADC de Nevers, Chalindrey,... bref des dépôts qui utilisent du matériel thermique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant