Hye Publication: 24 avril 2011 Partager Publication: 24 avril 2011 (modifié) Bien le bonjour, En ce dimanche ensoleillé propice au farniente je viens vous parler sérieux..... Je suis un peux pris de court, je risque de bientôt acheter une maison (résidence principale), ...Je suis en pleine démarches, c'est pas vraiment prémédité, du coup je viens a la pêche aux infos. J'ai parcouru le site de la SOCRIF et du GIT sans trouver mon bonheur. Au niveau des conditions d'accession au 1% (la maison est classe D, niveau de revenu en dessous du plafond) je passe. J'aimerais des infos concernant le 1% patronal (ou 1%logement) a la SNCF. A savoir: *Qui contacter (une adresse? un numéro?) *Comment ça se passe? *En moyenne, sous combien de temps se passe entre la demande et le versement du prêt? *Toute autre info qui vous semblerait utile a me transmettre, je suis preneur. D'avance merci de prendre le temps de me lire/répondre, Adishatz Modifié 24 avril 2011 par Hye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naj Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 je fais remonter le topic car justement je me pose exactement les memes questions , surtout que je fais confusion entre socrif et 1% patronal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés