Remy_JV Publication: 24 avril 2011 Partager Publication: 24 avril 2011 Bonsoir, Je suis en train de réaliser un réseau ferroviaire en maquette (échelle N), et je suis à la recherche de matériel d'infrastructure (lanterne d'aiguille, feux de signalisation, feux de passage à niveau...) pour décorer la pièce où se trouve ma maquette. Dans ce genre là : J'aurais voulu savoir si vous pouviez me renseigner où je peux trouver ce genre de matériel. J'ai contacté les deux compagnies les plus proches de chez moi (NStCM et Travys) mais je n'ai pas eu de réponses. Merci d'avance pour votre réponse. Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 25 avril 2011 Partager Publication: 25 avril 2011 si c'est du matos type CFF, pourquoi ne pas leur demander directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 avril 2011 Partager Publication: 25 avril 2011 si c'est du matos type CFF, pourquoi ne pas leur demander directement ? La signalo des privés est la même que celle des CFF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy_JV Publication: 25 avril 2011 Auteur Partager Publication: 25 avril 2011 La signalo des privés est la même que celle des CFF ? Bonjour, Oui je pense que c'est la même, ou alors s'il y a une différence elle est minime. Merci je vais essayer de contacter les CFF. Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés