Invité Fabr Publication: 26 avril 2011 Publication: 26 avril 2011 cestachier cestachier cestachier Ce pays part en cacahuète... Courage à la victime. Parfaitement résumé....sauf que le problème est bien plus vaste que la France. Chaque pays tente d'y répondre, de la façon la plus sociale, à la façon la plus populiste ( trés en vogue ces derniers temps en Europe ... ) Y designer des "boucs emissaires" est eminement simpliste, tant les relations sociales sont complexes dans les structures humaines, dezinguer ces dernières de manière diverses ne peut qu'accroitre les tensions entre personnes, et faire plus facilement basculer les "fragiles"... Ceci n'excuse aucunement le comportement associal, et anti humain de ces nuls et nulles....faut pas tout confondre. Fabrice
Railfan Publication: 27 avril 2011 Publication: 27 avril 2011 Vraiment dégoûté je ne peux pas dire autrement. Cmoilyo, as-tu des nouvelles de la victime alors, ça va se passer comment pour sa récupération? Elle va être défigurée? Sinon pour les présumées coupables (...) autant je suis aussi énervé, autant je ne souhaite pas que l'une d'elles accouche en prison; tu sais, la violence engendre la violence, la haine engendre la haine.
Messages recommandés