Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Galons ou talons? J'ai cru que ça allait dériver vers une allusion fétichiste ça!!!

Non, j'oserai pas, je ne suis pas comme ça :Smiley_51:

Publication:

Ah tout de même ... et elle est toujours fringuée comme ça Audrey ou c'est juste pour les soirées de l'ambassadeur ?

• 1 mois plus tard...
Publication:

Moi je suis bien content qu'il soit plus modo car il n'en avait ni le savoir ni le savoir faire. Enfin.

Les notations sont en avance cette année ! L'équipe de modération accueille Nipou.

• J'adore 2
Publication:

Je dirais même plus... de gros ennuis :

Ah tout de même ... et elle est toujours fringuée comme ça Audrey ou c'est juste pour les soirées de l'ambassadeur ?

Tiens j'avais zappé ce sujet... C'est Assouan ou Audrey sur la photo ? Je trouve qu'on cache des choses aux membres de base !

Publication:

J'avais pas toutes mes années pour avoir une retraite complète de modo du coup je fais du rab ^^

Et en plus, il veut cumuler sa retraite de cheminot avec une retraite de modo !!

Une honte, on vous dit ! une honte ! mdrmdr

Publication:

Les notations sont en avance cette année ! L'équipe de modération accueille Nipou.

Hop! hop! hop! qu'est ce que c'est que ce travail ! :Smiley_13:

Et la communication des listes aux membres avec les "prioritaires", les "au choix", et tout le tralala ! c'est passé ou ?

Il y a du laisser aller sur ce forum... :Smiley_76:

• J'adore 1
Invité necroshine
Publication:

Pire que la taxe a 75% !!!!!!

Gégé accueille moi a Neschin !!!! nonmais

• J'adore 1
Invité necroshine
Publication:

Un tupolev est au départ avec de la place pour les candidats à la grande et belle démocratie.

Ya des Tupolev qui s'écrasent lors des salon de l'aviation, suis fou mais pas suicidaire moi !!!!! :Smiley_04:

Publication: (modifié)

J'avais pas toutes mes années pour avoir une retraite complète de modo du coup je fais du rab ^^

j'ai souvent remarqué que c'est ceux qui en ont le moins besoin qui fond du rab pour le maxi..il faut dire qu'il y a un rapport entre pénibilité et RAB et entre RAB et salaire ... :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_16:

Modifié par jackv
Publication:

Nipou moderateur Aie, il va se venger. Je sors en vitesse

Tu mérites plus et mieux que les autres en regard de tes efforts me concernant aussi je te nomme "victime favorite". Tu verras, ce sera bien :Smiley_51:

• J'adore 1
Publication: (modifié)

Encore un travail pour un chef!!!

Modifié par zoom 45
Publication:

le Who's who du Forum.... je decouvre...

En fait, tant d'années à hanter ce site, et je n'en connais pas encore tous les recoins....

Fabrice

Publication:

Faut bien les occuper... ;)

Attention aux PAP et aux DE!! :-(

Publication:

Attention aux PAP et aux DE!! :-(

Il n'y a pas de 701 ici.... On est sympas.... On passe directement à la case BAI !!! :Smiley_03:

Invité Gnafron 1er
Publication:

Il n'y a pas de 701 ici.... On est sympas.... On passe directement à la case BAI !!! :Smiley_03:

Donc , il existe des "dossiers " ....w o u a r f !