assouan Publication: 28 avril 2011 Partager Publication: 28 avril 2011 La Sncf embauche un peu partout mais voici les compétences recherchées sur la région de Dijon : Copie de affiche recrutement.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
étudiante21 Publication: 2 mai 2011 Partager Publication: 2 mai 2011 Bonjour, j'avais envoyé mon cv et ma lettre de motivation par internet et le format ne convenait pas j'ai donc tout renvoyé ce matin même! Je voulais savoir comment cela se passe... Repondent ils si la réponse est négative? si cela est positif, comment cela se passe t il? entetien? test? dans quels lieux? etc... je vous remercie par avance! cordialement La Sncf embauche un peu partout mais voici les compétences recherchées sur la région de Dijon : Copie de affiche recrutement.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 mai 2011 Partager Publication: 2 mai 2011 Salut ! Pour ce que j'en sais, la SNCF a la courtoisie de répondre même si c'est négatif. Pour le reste, tout est sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassa21 Publication: 8 mai 2011 Partager Publication: 8 mai 2011 Bonjour, j'avais envoyé mon cv et ma lettre de motivation aussi mais pareil , on m'a demandé de retransmettre en format pdf mais pas encore de réponse soyons patient , la patience est le clef de toute les portes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés