airtat5 Publication: 28 avril 2011 Publication: 28 avril 2011 Bonjour, cela fait un petit moment que je survole vos sujets et merci à tous pour les renseignements, qui sont vraiment précieux! J'ai postulé en tant qu' ASCT à la SNCF depuis peu, et à ce jour je viens de recevoir un courrier m'indiquant que mon dossier est intéressant et que j'ai le profil recherché, cependant
airtat5 Publication: 28 avril 2011 Auteur Publication: 28 avril 2011 désolée pour le bug! Cependant, il n'y a pas de poste à pourvoir pour le moment et donc mon dossier est transmis à un autre service de recrutement, ..., le vivier! Est-ce que quelqu'un est passé par là? Avez-vous été recontacté? Merci d'avance
phangio Publication: 29 avril 2011 Publication: 29 avril 2011 bonjour, je suis dans le meme cas que toi j'ai candidate pour un poste de crl en janvier pour la region bretagne malheureusement tous les postes etaient pourvus mais comme mon profil leur convenait, ils m'ont dit que je restais dans le" vivier" pour un an il y a une semaine, j'ai ete contacte et le recrutement se poursuit pour une affectation differente. ne desespere pas ils ont pas mal de besoins et si ton profil est ok alors tu as toutes tes chances
airtat5 Publication: 1 mai 2011 Auteur Publication: 1 mai 2011 merci phangio pour ta réponse! Et bonne continuation pour ce poste ;-) Je vais rester patiente et peut-être qu'un jour ce sera mon tour!
Messages recommandés