luz Publication: 28 avril 2011 Partager Publication: 28 avril 2011 Bonjour, en regardant des vidéos de trains sur youtube je suis tombé sur celle-ci... A écouté le gars qui film et la scène en elle-même on dirait bien que se sont des petits c*** qui ont volontairement posé des pétard dans le but d'arrêté un train... http://www.youtube.com/watch?v=kJr325dtSR8&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 avril 2011 Partager Publication: 28 avril 2011 On dirait bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 28 avril 2011 Partager Publication: 28 avril 2011 (modifié) Une fois que l'ADC a entendu les pétards, il tape BP.URG ? [EDIT] : oui, il tape BP.URG, mais, par contre, ça correspond à quoi la pose des pétards (en situation dégradé) ?? Modifié 28 avril 2011 par poopy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 29 avril 2011 Partager Publication: 29 avril 2011 (modifié) Les pétards servent a assurer une protection d'un appareil de voie, obstacle, personnes (travaux en cours par ex.) en règles générales. Le mec qui les as posés est déjà un initié au ferroviaire, c'est ce qui est inadmissible dans cette histoire ! Modifié 29 avril 2011 par vincent.j 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 29 avril 2011 Partager Publication: 29 avril 2011 Les pétards servent a assurer une protection d'un appareil de voie, obstacle, personnes (travaux en cours par ex.) en règles générales. Le mec qui les as posés est déjà un initié au ferroviaire, c'est ce qui est inadmissible dans cette histoire ! D'accord merci pour ta réponse Eh oui, il y a des gens comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité steakfrites Publication: 29 avril 2011 Partager Publication: 29 avril 2011 Ca doit être un frustré qui c'est fait virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 29 avril 2011 Partager Publication: 29 avril 2011 Les pétards à griffes sont posés à la main sur le rail Les pétards à griffes ont une validité limitée Leur durée de conservation est fixée à dix-sept ans à partir de leur date de fabrication Passé ce délai, les pétards sont considérés comme périmés et doivent être retirés du service et détruits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick du 90 Publication: 29 avril 2011 Partager Publication: 29 avril 2011 Salut Luz, tu as déjà signalé cette vidéo ? Je pense qu'un bon coup de pied au cul serait nécessaire ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 29 avril 2011 Partager Publication: 29 avril 2011 Salut Luz, tu as déjà signalé cette vidéo ? Je pense qu'un bon coup de pied au cul serait nécessaire ! Malheureusement, cette vidéo date de plus de 3 ans... les faits, à supposer qu'il s'agisse bien d'un délit (ça paraîtrait normal, mais encore faudrait-il trouver une qualification appropriée), sont donc prescrits. Mais il serait sans doute souhaitable que la SNCF demande la suppression de cette vidéo, qui peut constituer une incitation à commettre ce genre d'actes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 29 avril 2011 Partager Publication: 29 avril 2011 Le mec qui les as posés est déjà un initié au ferroviaire, c'est ce qui est inadmissible dans cette histoire ! Totalement d'accord avec toi... Maintenant, on reconnait un TER2NNG "Lorraine". L'endroit est identifiable, ainsi que celui qui a posté le film sur Yout*be.... Le service juridique n'a plus qu'à sévir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 29 avril 2011 Partager Publication: 29 avril 2011 Les pétards à griffes sont posés à la main sur le rail Les pétards à griffes ont une validité limitée Leur durée de conservation est fixée à dix-sept ans à partir de leur date de fabrication Passé ce délai, les pétards sont considérés comme périmés et doivent être retirés du service et détruits Et pour les détruire on fait comment ? :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 29 avril 2011 Partager Publication: 29 avril 2011 Et pour les détruire on fait comment ? On les pétarde :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 29 avril 2011 Partager Publication: 29 avril 2011 Et pour les détruire on fait comment ? Les conditions et les Etablissements de regroupement des pétards et cartouches avariés ou périmés, ainsi que les lieux et modalités de destruction, sont fixés par la Consigne Régionale S 6 B 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 29 avril 2011 Partager Publication: 29 avril 2011 Les conditions et les Etablissements de regroupement des pétards et cartouches avariés ou périmés, ainsi que les lieux et modalités de destruction, sont fixés par la Consigne Régionale S 6 B Destruction de pétards: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles_tagada Publication: 29 avril 2011 Partager Publication: 29 avril 2011 En cherchant sur Youtube, on tombe sur une 2è vidéo du même genre qui date aussi de 2007. Le titre de celle-ci est "Greve arret de train sncf". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 29 avril 2011 Auteur Partager Publication: 29 avril 2011 Bonjour, non je n'est pas signalé la vidéo. Au titre ont peu supposer qu'il y en a au moins une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick du 90 Publication: 30 avril 2011 Partager Publication: 30 avril 2011 Wow le dernier train il est collector ! Sinon pour écluser les pétards périmés on a aussi le stagiaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 30 avril 2011 Partager Publication: 30 avril 2011 j'ai souvenir d'un départ en retraite d'un illustre tégéviste de Montparnasse, en 2007, avec la rame 325... et 50 pétards ! il y en a qui ont du se demander s'il n'y avait pas eu le retour inopiné d'une 141 P d'Argentan ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 30 avril 2011 Partager Publication: 30 avril 2011 illustre illustre beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 1 mai 2011 Partager Publication: 1 mai 2011 Maintenant, on reconnait un TER2NNG "Lorraine". L'endroit est identifiable, ainsi que celui qui a posté le film sur Yout*be.... Le service juridique n'a plus qu'à sévir... Entrée de Metz, en face du dépot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico64 Publication: 3 mai 2011 Partager Publication: 3 mai 2011 Destruction de pétards: Merci pour cette vidéo!! Elle est magique, le rêve de partir en retraite de cette façon ^^ Ce qui est sure c'est que ça a foutu un sacré bordel en gare de Bayonne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakunpied Publication: 4 mai 2011 Partager Publication: 4 mai 2011 J'ai vu lors de mon intégration à la SNCF un depart en retraite ou justement il y avait eu pose de petard, mais d'une facon ou a une certaine vitesse de l'engin, ca faisait un air de musique, assez impressionnant sur le coup, me suis dit, bon sang c'est balaise (je ne savais meme pas qu'il existait des petards de voie lool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouma Publication: 4 mai 2011 Partager Publication: 4 mai 2011 J'ai vu lors de mon intégration à la SNCF un depart en retraite ou justement il y avait eu pose de petard, mais d'une facon ou a une certaine vitesse de l'engin, ca faisait un air de musique, assez impressionnant sur le coup, me suis dit, bon sang c'est balaise (je ne savais meme pas qu'il existait des petards de voie lool) Tiens en voici un exemple: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 4 mai 2011 Auteur Partager Publication: 4 mai 2011 Il y avais une vidéo aussi où le chef de gare faisait carrément une annonce sur les quai de la gare comme quoi il y aurait pas mal de bruit à cause du départ en retraite d'un collègue... C'était en région parisienne il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 4 mai 2011 Partager Publication: 4 mai 2011 Il y avais une vidéo aussi où le chef de gare faisait carrément une annonce sur les quai de la gare comme quoi il y aurait pas mal de bruit à cause du départ en retraite d'un collègue... C'était en région parisienne il me semble. Oui je l'ai vu aussi ! Pour cause de départ en retraite mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés