cocolau Publication: 12 janvier 2006 Partager Publication: 12 janvier 2006 (modifié) Voilà un petit cadeau pour vous messieurs … Personnellement j'adoooore le mois de novembre Calendrier_Aubade_2006.zip Modifié 12 janvier 2006 par cocolau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 12 janvier 2006 Partager Publication: 12 janvier 2006 Faut que j'aille voir l'ophtalmo ?! Bonne Année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 12 janvier 2006 Auteur Partager Publication: 12 janvier 2006 Faut que j'aille voir l'ophtalmo ?! Bonne Année... Désolée, mais à force de modifier mes messages en double et en triple j'ai effacé le fichier joint Maintenant ça devrait être bon Quant à moi, je cours enlever mes mouffles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.L Publication: 12 janvier 2006 Partager Publication: 12 janvier 2006 (modifié) Voilà un petit cadeau pour vous messieurs … Personnellement j'adoooore le mois de novembre 1 mois pour elle et 11 pour moi (+ la couverture), c'est ça l'égalité des sexes Modifié 12 janvier 2006 par L.L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 12 janvier 2006 Partager Publication: 12 janvier 2006 Une aubade aux rois du Rugby dédicacée pour Cocolau ! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 13 janvier 2006 Auteur Partager Publication: 13 janvier 2006 Une aubade aux rois du Rugby dédicacée pour Cocolau ! Merci, c'est trés gentil Mais comme je ne suis pas égoïste, je vais en faire profiter les copines … Nekro, Ororboss, Assouan, Audrey, venez voir par là, Savir viens de poster une photo de lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 13 janvier 2006 Partager Publication: 13 janvier 2006 Merci, c'est trés gentil Mais comme je ne suis pas égoïste, je vais en faire profiter les copines … Nekro, Ororboss, Assouan, Audrey, venez voir par là, Savir viens de poster une photo de lui ! ya pas à dire, il était vachement bien quand il était jeune mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 janvier 2006 Partager Publication: 13 janvier 2006 (modifié) Savir on se rencontre quand???! Ci-joint: cadeau bonus! (c'est un pdf) escrime01.pdf Modifié 13 janvier 2006 par ororboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 13 janvier 2006 Partager Publication: 13 janvier 2006 (modifié) Savir on se rencontre quand???! Ci-joint: cadeau bonus! (c'est un pdf) Mmmmmmmmmmm, sympa l'escrime Et merci Cocolau de nous faire profiter de ta photo dédicacée! Savir, tu devrais mettre cette photo pour ton avatar!!!! Modifié 13 janvier 2006 par Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 15 janvier 2006 Partager Publication: 15 janvier 2006 Voilà un petit cadeau pour vous messieurs … Personnellement j'adoooore le mois de novembre Calendrier_Aubade_2006.zip Merci COCOLAU. nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés