Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Stage ou CDD courte durée


Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis bien content d'être tombé sur ce forum qui contient de nombreuses informations.

Je me décide à poster un nouveau sujet car mes recherches sont restées jusque là sans résultats concernant les stages de courte durée.

Alors voilà je suis actuellement étudiant en école d'ingé en électronique, informatique et télécommunications, et il nous est demandé de faire un stage chaque été (stage obligatoire).

Cette année j'aurais vivement souhaité découvrir la SNCF au travers d'un stage ou d'un CDD d'une durée de 1 mois à 1mois et demi (je ne dispose malheureusement pas de temps supplémentaire, contrainte temporelle due aux études). J'ai cherché sur le site officiel mais ne sont proposés que des stages longue durée, j'aurais souhaité savoir s'il était possible de trouver une offre adequat ou bien une personne à qui m'adresser. Je suis ouvert à toutes les propositions (maintenance, réseaux & telecom etc).

J'espère que mon post n'est pas hors sujet !

Merci d'avance à ceux qui me liront et bonne continuation !

edit : mes recherches portent sur l'ile de france

Modifié par Electrip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.