graulhetois Publication: 25 avril 2009 Publication: 25 avril 2009 Oui Il faut postuler à l'adresse qui t'a été indiquée. Des forums de recrutement sont organisés pour expliquer les conditions de mutation, d'utilisation et d'EVS. Après cela tu as un entretien individuel (le jour même il me semble). Suivant le nombre de candidats et ton opération charme ça aboutit ou non . ok merci.
rambillou Publication: 12 février 2010 Publication: 12 février 2010 (modifié) bonjour a tous. J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaisait l'ELOG national voie, car je souhaiterai faire une demande de mutation mais je ne sais pas ou l'envoyer? alors si vous avez des renseignements a se sujet j'attend vos réponses. merci salut camarade, je te donne l'adresse de l'elog national17 rue du 11 novembre BP 23031 14017 CAEN CEDEX. Il te faut une lettre de motivation en bonne uniforme et que tu sois disponible à tout moment et tu adresse ta lettre a Monsieur ***** N*******.. Il te demandera si tu es autonome répond lui oui pour plus d'information contact moi sur ce forum. Modifié 12 février 2010 par gomen Pas de nom en clair.
vilkoyot Publication: 8 septembre 2010 Publication: 8 septembre 2010 et y a t il une elog régionale sur la haute-normandie? si oui, et si un éminent personnel de cet élog peut me répondre j'aurai quelques questions a lui poser...merci ^^
kerguel Publication: 8 septembre 2010 Publication: 8 septembre 2010 et y a t il une elog régionale sur la haute-normandie? si oui, et si un éminent personnel de cet élog peut me répondre j'aurai quelques questions a lui poser...merci ^^ Oui, il y a un ELOG régional en Normandie. Il est basé à Sotteville les Rouen. Je n'ai pas remarqué d'intervenant de cet établissemnt sur le web du cheminot mais bon, poses toujours ta question.
vilkoyot Publication: 5 octobre 2010 Publication: 5 octobre 2010 j'avais quelques questions plutôt destinées a quelqu'un qui y serait, comme par exemple, l'ambiance de travail, la grandeur de leur parcours, le rythme de travail, ect.... car je travaille sur le 92 service équipement, j'habite a 5mn d'Evreux dans l'Eure et sincèrement, ce n'est pas la distance travail=>domicile, qui me fatigue le plus c'est l'ambiance de travail, le travail en lui même (lassitude, ennui), bref, j'ai sincèrement envie de me casser d'ici, donc si quelqu'un a des infos qui pourraient m'aider a sortir de la ce serait cool!
Soupeaulait Publication: 5 octobre 2010 Publication: 5 octobre 2010 A mon humble avis ce serait plutôt les ELOG régionales qui ont du plomb dans l'aile. Lors de leur création, elles avaient une justification dans le sens où elles venaient en renfort sur différents établissements d'une même région. Aujourd'hui, il n'y a plus qu'un établissement par région, ou presque. Autant remettre ces agents au sein de cet établissement unique (du moins pour la composante Infra Equipement). Pour les ASTI et autres ABE, leur gestion ne se fait plus au niveau de la région depuis quelques temps déjà. Attention, je ne dis pas que c'est ce qui va se passer, je ne suis pas dans le secret des dieux. Mais c'est une évolution qui semble logique.
kerguel Publication: 5 octobre 2010 Publication: 5 octobre 2010 j'avais quelques questions plutôt destinées a quelqu'un qui y serait, comme par exemple, l'ambiance de travail, la grandeur de leur parcours, le rythme de travail, ect.... car je travaille sur le 92 service équipement, j'habite a 5mn d'Evreux dans l'Eure et sincèrement, ce n'est pas la distance travail=>domicile, qui me fatigue le plus c'est l'ambiance de travail, le travail en lui même (lassitude, ennui), bref, j'ai sincèrement envie de me casser d'ici, donc si quelqu'un a des infos qui pourraient m'aider a sortir de la ce serait cool! Sur l'Elog régional de Haute Normandie, il y a 2 équipes baptisées "train parc" de 12 à 14 agents chacune. Les 2 équipes interviennent régulièrement en dehors de la région de Normandie pas seulement sur des chantiers de maintenance mais plutôt sur des travaux de type RVB. Vu l'étendue de la région SNCF et de Normandie et de la plannification des trains parcs en dehors de la région, il est évident que tu ne rentres que le WE. Sinon côté ambiance, il n'y a pas de soucis ; depuis que les trains parcs existent en Normandie, ça s'est toujours bien passé. Par rapport à ce que tu recherches, la vie en Elog régionale, ce n'est pas la "routine". Contactes le DPX ou son TA ; l'Elog de Normandie a un site intranet.
elfe80 Publication: 2 mai 2011 Publication: 2 mai 2011 bonjour je suis actuellement ac sur la région d'amiens (qualif e) je serais interressé pour partir à l'élog national. j'aurais voulu des retour d'expérience d'agents y étant actuellement ou y etant passés. savoir comment se déroule les semaines (jour de repos...), savoir la rémunération, l ambiance ainsi que l'adresse et le nom de la personne à contacter pour des renseignements et eventuellement postuler. si une personne ayant la meme qualif que moi peut me contacter pour eventuellemnt que je me fasse une idée de la rémunération ce serait sympa avant que je ne prenne une decision!!! merci pour vos réponses
floflo23om Publication: 2 mai 2011 Publication: 2 mai 2011 me suis renseigné aussi ils recruteront peut etre des ttmv en janvier 2012 rien avant.. il faut faire cv + lettre motivation et envoyer à claudine crochet, 17 rue du 11 novembre, 14000 caen.. je l'ai eu au telephone lors de mon rdvp mon dpx l'a appelé directement et je n'ai plus son numero ça doit pas etre difficile a retrouver...
cheyenne44 Publication: 17 août 2013 Publication: 17 août 2013 salut a tous connaissez vous ces gitans du rail qui se deplacent de ville en ville pour renouveller le patrimoine sncf , je veux parler des agents de l'elog nationnal ; basé a caen , c'est agents sont appellés a se deplacer a travers le territoire et plus si affinité , pour rendre au reseau une jeunesse parfois oubliée si je lance ce sujet , c'est parce que ma pomme va intégrer ce milieu "" gitan "" , s'il y a parmi vous d'autre gitans , n'hesitez pas a nous faire part de votre ressenti par rapport a cette vie decousue a+ 1
Invité necroshine Publication: 17 août 2013 Publication: 17 août 2013 Un indien Burgon, savoyard, manouche, gitanos.... Ca commence a faire beaucoup, non ???? Plein de bonheur et de réussite dans tes nouvelles fonctions en tout cas !!! 2
cheyenne44 Publication: 17 août 2013 Publication: 17 août 2013 Tu vas avoir ta propre caravane aussi? non , on est des gitans haut de gamme , hotel gites et parfois camping , mais point de caravanes. 1
Typiac Publication: 17 août 2013 Publication: 17 août 2013 Des gitans hauts de gamme qui roulent en BM. :ph34r: 2
Invité Fabr Publication: 17 août 2013 Publication: 17 août 2013 (modifié) Tout le Territoire, du levant au couchant, qu'il te dit, l'Indien... Du BM, certainement, mais aussi du BA, peut être de la VUSS ( quoi que là, j'ai de profonds doutes...!!!) Et pour couvrir toutes ces Plaines, il en faut, des Chevaux... ( et à la drogue liquide de l'Homme Blanc, une seule réponse: l'Efferalgan ) Fabrice Modifié 17 août 2013 par Fabr
cheyenne44 Publication: 17 août 2013 Publication: 17 août 2013 http://infralognational.sncf.fr/ : un peu plus d'info
cheyenne44 Publication: 17 août 2013 Publication: 17 août 2013 (modifié) Des gitans hauts de gamme qui roulent en BM. et dans quoi crois tu que l'indien gitan, investira au bout de 12mois de route ? héhéhé ( pas difficile , ya qu'a regarder mon avatar de pres ) Modifié 17 août 2013 par cheyenne44
Invité jackv Publication: 17 août 2013 Publication: 17 août 2013 salut l'indien... ce genre de nomadisme n'est pas nouveau a la SNCF..pour ma part j'ai fait du "train parc" très particulier .Au dépôt de longueau jusqu'à la fin des années 60 il y avait un train parc, nous entretenions (grandes révisons) les ponts transbordeurs , les plaque tournantes, toboggans et autres engins de levage dans tout le réseau nord de l'époque..un wagon réfectoire, 3 wagons dortoirs, 3 wagons ateliers un wagon réserves matériel...chaque révision durait environ 2mois..
cheyenne44 Publication: 17 août 2013 Publication: 17 août 2013 salut l'indien... ce genre de nomadisme n'est pas nouveau a la SNCF..pour ma part j'ai fait du "train parc" très particulier .Au dépôt de longueau jusqu'à la fin des années 60 il y avait un train parc, nous entretenions (grandes révisons) les ponts transbordeurs , les plaque tournantes, toboggans et autres engins de levage dans tout le réseau nord de l'époque..un wagon réfectoire, 3 wagons dortoirs, 3 wagons ateliers un wagon réserves matériel...chaque révision durait environ 2mois.. effectivement ce n'est pas nouveau , mais dans le temps ( que les moins de etc etc ) il n'y avait pas une section telle que celle ci , c'est une entreprise dans l'entreprise ......j'ai egalement connu les trains parc , mais gerés par la region dont je faisais parti , la , c'est autre chose ......
Invité jackv Publication: 17 août 2013 Publication: 17 août 2013 (modifié) normal que tu "nomadises".. La nation Cheyenne est toujours partagée en 2. Les Cheyennes du Nord . Les Cheyennes sur Sud http://www.les-cheyennes.ch/F_tribu.html Modifié 17 août 2013 par jackv
Invité necroshine Publication: 17 août 2013 Publication: 17 août 2013 et dans quoi crois tu que l'indien gitan, investira au bout de 12mois de route ? héhéhé ( pas difficile , ya qu'a regarder mon avatar de pres ) W o u a r f f f f !!! Madame et les filles vont te pomper ta thune, tu investiras donc dans un Lodgy 1.5 dci... 2
Rail cassé Publication: 17 août 2013 Publication: 17 août 2013 Un indien Burgon, savoyard, manouche, gitanos.... Ca commence a faire beaucoup, non ???? Plein de bonheur et de réussite dans tes nouvelles fonctions en tout cas !!!
cyclodocus Publication: 17 août 2013 Publication: 17 août 2013 déjà qu'on ne te voyait plus qu'épisodiquement là tu vas disparaître comme les indiens :Smiley_40:
Rail cassé Publication: 17 août 2013 Publication: 17 août 2013 W o u a r f f f f !!! Madame et les filles vont te pomper ta thune, tu investiras donc dans un Lodgy 1.5 dci... un lodgy camping car pour monsieur ( la version rallongées sinon les pieds dépassent) et un petit x5 ou 3 pour madame!!!! hi! hi! hi! 1
Invité necroshine Publication: 17 août 2013 Publication: 17 août 2013 un lodgy camping car pour monsieur ( la version rallongées sinon les pieds dépassent) et un petit x5 ou 3 pour madame!!!! hi! hi! hi! J'etais persuadé que tu rajouterais une couche.... héhé... Taquin va !!! 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant