Rail cassé Publication: 17 août 2013 Partager Publication: 17 août 2013 Nan, je sais cheyenne 44 ( mode fayot ), c'est de ma faute si ta dame veut un BM 4x4!!! hi! hi! hi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 17 août 2013 Partager Publication: 17 août 2013 J'etais persuadé que tu rajouterais une couche.... héhé... Taquin va !!! Me suis fais taquiner en direct sur la question BM pour madame la semaine dernière ( bonne surprise de la visite ), alors un sujet en or comme celui ci!!!! vais me lacher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 août 2013 Partager Publication: 17 août 2013 Mr a du dire que tu n'etais qu'un bouseux, car, tu n'offres pas de BM a madame ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 17 août 2013 Partager Publication: 17 août 2013 Mr a du dire que tu n'etais qu'un bouseux, car, tu n'offres pas de BM a madame ??? Chez nous on offre du japonais! hic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 août 2013 Partager Publication: 17 août 2013 Celui la ???? Il doit etre cousin de l'indien... Une certaine ressemblance... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 17 août 2013 Partager Publication: 17 août 2013 Celui la ???? Il doit etre cousin de l'indien... Une certaine ressemblance... taquin toi même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 17 août 2013 Partager Publication: 17 août 2013 Des gitans en hôtel ? En fait t'es VRP de l'infra quoi lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 17 août 2013 Partager Publication: 17 août 2013 Ce que ça m'inspire : http://www.youtube.com/watch?v=OC7wpYddNZI Bon courage dans tes nouvelles fonctions 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 232S003 Publication: 17 août 2013 Partager Publication: 17 août 2013 (modifié) Les vrais "Gitans du rail", ce sont ceux ci-après; les autres qui dorment en hôtels ne méritent pas ce surnom. Base de Bourgoin-Jallieu en juin lors du renouvellement de voies Lyon-St André le Gaz. Et pour les boites privées, ce sont (c'était) les bungalows tout au long de la ligne. Modifié 17 août 2013 par 232S003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 18 août 2013 Partager Publication: 18 août 2013 (modifié) Les vrais "Gitans du rail", ce sont ceux ci-après; les autres qui dorment en hôtels ne méritent pas ce surnom. Base de Bourgoin-Jallieu en juin lors du renouvellement de voies Lyon-St André le Gaz. Et pour les boites privées, ce sont (c'était) les bungalows tout au long de la ligne. DSC06820 copie.jpg DSC06826 copie.jpg DSC06830 copie.jpg DSC06829 copie.jpg contrairement a ce que l'on pourrait penser , ce type de train parc ( en l'occurence brigade speciale de chambery ) ne sont pas consideré comme gitans du rail , en effet , leurs zone d'activité ne depasse pas quatre departement ( sauf renfort exceptionnel sur d'autre contrée ) et je connais trés bien , puisque c'etait mon equipe de 93 a 96 Modifié 18 août 2013 par cheyenne44 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 août 2013 Partager Publication: 18 août 2013 Tu apprendras la gratte et le violoncelle ??? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 août 2013 Partager Publication: 18 août 2013 Attention, que des hommes dans le wagon dortoir.... Vous allez jouer au pti-train... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 18 août 2013 Partager Publication: 18 août 2013 Attention, que des hommes dans le wagon dortoir.... Vous allez jouer au pti-train... '> t'inquietes pour les hemoroides , avec notre president fromagé , on a un stock de vaseline encore pour quatre ans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 août 2013 Partager Publication: 18 août 2013 Attention, que des hommes dans le wagon dortoir.... Vous allez jouer au pti-train... '> Un peu les 7 nains dans ce genre d'équipe! et blanche neige fait 2 m 10 et 130 kg et à un fort accent martiniquais!!!!! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 18 août 2013 Partager Publication: 18 août 2013 Un peu les 7 nains dans ce genre d'équipe! et blanche neige fait 2 m 10 et 130 kg et à un fort accent martiniquais!!!!! ######! Que de clichés que de clichés..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 18 août 2013 Partager Publication: 18 août 2013 Rien que d'entendre Log Nat ... ça me file des boutons! Encore une belle pompe à fric ... en interne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 18 août 2013 Partager Publication: 18 août 2013 Rien que d'entendre Log Nat ... ça me file des boutons! Encore une belle pompe à fric ... en interne! jaloux olive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 18 août 2013 Partager Publication: 18 août 2013 C'est la mafia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 18 août 2013 Partager Publication: 18 août 2013 C'est la mafia! a qu'elle niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 19 août 2013 Partager Publication: 19 août 2013 (modifié) Quand je valide leurs contrats! Je m'arrête là sur ce sujet. Tu vas y exercer dans quel domaine? Modifié 19 août 2013 par Pousse Cailloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 19 août 2013 Partager Publication: 19 août 2013 Quand je valide leurs contrats! Je m'arrête là sur ce sujet. Tu vas y exercer dans quel domaine? principalement du pilotage , je sais pas encore si sa sera sur suite rapide ou non , je sais que les deux premiers chantiers devraient etre a thionville et lorient , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 août 2013 Partager Publication: 19 août 2013 Lorient,tiens ç'est une contrée que je fréquente,je suis foutu de t'y emmener. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 19 août 2013 Partager Publication: 19 août 2013 (modifié) Quand je valide leurs contrats! Un nouvel outillage, puissant.. la Cashmachine... Fabrice Modifié 19 août 2013 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 19 août 2013 Partager Publication: 19 août 2013 Lorient,tiens ç'est une contrée que je fréquente,je suis foutu de t'y emmener. alors ,j'irai en téte de rame voire si c'est l'ami "" casimir et ses confitures "" , qui est aux commandes de la béte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 19 août 2013 Partager Publication: 19 août 2013 principalement du pilotage , je sais pas encore si sa sera sur suite rapide ou non , je sais que les deux premiers chantiers devraient etre a thionville et lorient , Tu vas faire du pilotage à Lorient toi qui est de savoie (enfin dans ce coin là) et ne connait à priori pas Lorient ... ça me semble tout à fait logique tout ça lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés