Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

J'etais persuadé que tu rajouterais une couche.... héhé...

Taquin va !!!

Me suis fais taquiner en direct sur la question BM pour madame la semaine dernière ( bonne surprise de la visite ), alors un sujet en or comme celui ci!!!! vais me lacher!!

Invité necroshine
Publication:

Mr a du dire que tu n'etais qu'un bouseux, car, tu n'offres pas de BM a madame ???

• J'adore 1
Invité necroshine
Publication:

Celui la ????
2013300309.jpg

Il doit etre cousin de l'indien... Une certaine ressemblance...

• J'adore 1
Publication:

Ce que ça m'inspire :

http://www.youtube.com/watch?v=OC7wpYddNZI

Bon courage dans tes nouvelles fonctions :)

• J'adore 1
Invité 232S003
Publication: (modifié)

Les vrais "Gitans du rail", ce sont ceux ci-après; les autres qui dorment en hôtels ne méritent pas ce surnom. :Smiley_06:

Base de Bourgoin-Jallieu en juin lors du renouvellement de voies Lyon-St André le Gaz.

Et pour les boites privées, ce sont (c'était) les bungalows tout au long de la ligne.

:Smiley_42:

Modifié par 232S003

Les vrais "Gitans du rail", ce sont ceux ci-après; les autres qui dorment en hôtels ne méritent pas ce surnom. :Smiley_06:

Base de Bourgoin-Jallieu en juin lors du renouvellement de voies Lyon-St André le Gaz.

Et pour les boites privées, ce sont (c'était) les bungalows tout au long de la ligne.

attachicon.gifDSC06820 copie.jpg

attachicon.gifDSC06826 copie.jpg

attachicon.gifDSC06830 copie.jpg

attachicon.gifDSC06829 copie.jpg

:Smiley_42:

contrairement a ce que l'on pourrait penser , ce type de train parc ( en l'occurence brigade speciale de chambery ) ne sont pas consideré comme gitans du rail , en effet , leurs zone d'activité ne depasse pas quatre departement ( sauf renfort exceptionnel sur d'autre contrée ) et je connais trés bien , puisque c'etait mon equipe de 93 a 96 ;)

Modifié par cheyenne44
  • J'adore 1
Invité necroshine
Publication:

Tu apprendras la gratte et le violoncelle ???

• J'adore 2
Invité necroshine
Publication:

Attention, que des hommes dans le wagon dortoir.... Vous allez jouer au pti-train...

• J'adore 1
Publication:

Attention, que des hommes dans le wagon dortoir.... Vous allez jouer au pti-train...

'>

t'inquietes pour les hemoroides , avec notre president fromagé , on a un stock de vaseline encore pour quatre ans ;)

• J'adore 1
Publication:

'>

Un peu les 7 nains dans ce genre d'équipe! et blanche neige fait 2 m 10 et 130 kg et à un fort accent martiniquais!!!!! !

Publication:

Rien que d'entendre Log Nat ... ça me file des boutons!

Encore une belle pompe à fric ... en interne!

Publication:

Rien que d'entendre Log Nat ... ça me file des boutons!

Encore une belle pompe à fric ... en interne!

jaloux olive ;)

Publication:

C'est la mafia!

Quand je valide leurs contrats!

Je m'arrête là sur ce sujet.

Tu vas y exercer dans quel domaine?

Modifié par Pousse Cailloux
Publication:

Je m'arrête là sur ce sujet.

Tu vas y exercer dans quel domaine?

principalement du pilotage , je sais pas encore si sa sera sur suite rapide ou non , je sais que les deux premiers chantiers devraient etre a thionville et lorient , ;)

Publication:

Lorient,tiens ç'est une contrée que je fréquente,je suis foutu de t'y emmener.

Un nouvel outillage, puissant..

la Cashmachine... :Smiley_04:

Fabrice

Modifié par Fabr
Publication:

Lorient,tiens ç'est une contrée que je fréquente,je suis foutu de t'y emmener.

alors ,j'irai en téte de rame voire si c'est l'ami "" casimir et ses confitures "" , qui est aux commandes de la béte :Smiley_03:

Publication:

principalement du pilotage , je sais pas encore si sa sera sur suite rapide ou non , je sais que les deux premiers chantiers devraient etre a thionville et lorient , ;)

Tu vas faire du pilotage à Lorient toi qui est de savoie (enfin dans ce coin là) et ne connait à priori pas Lorient ... ça me semble tout à fait logique tout ça lol

• J'adore 1