hackerfist Publication: 2 mai 2011 Publication: 2 mai 2011 Bonjour. Je suis actuellement gendarme adjoint. Pendant mes 5 ans de service, j'ai le choix de rentré définitivement à la gendarmerie, ou bien fair une reconversion. Sachant qu'il éxiste des emplois réserver à la SNCF en tant que conducteur de train. Je voulais savoir si quelqu'un peut me renseigner, sur les étapes qui à pour passer de gendarme adjoint à conducteur de train ? Cordialement.
mick67260 Publication: 2 mai 2011 Publication: 2 mai 2011 il faut regarder sur le forum;toutes les informations y sont,déroulement des formations,recrutements.... Bonjour. Je suis actuellement gendarme adjoint. Pendant mes 5 ans de service, j'ai le choix de rentré définitivement à la gendarmerie, ou bien fair une reconversion. Sachant qu'il éxiste des emplois réserver à la SNCF en tant que conducteur de train. Je voulais savoir si quelqu'un peut me renseigner, sur les étapes qui à pour passer de gendarme adjoint à conducteur de train ? Cordialement.
hackerfist Publication: 2 mai 2011 Auteur Publication: 2 mai 2011 Ce que je veux dire en faite, est que le chemin est different par rapport aux candidats qui rentrent directement à la SNCF? Si je passe tout ou seulement les tests specifique aux conducteurs de trains et l'entretien. il faut regarder sur le forum;toutes les informations y sont,déroulement des formations,recrutements....
kerguel Publication: 2 mai 2011 Publication: 2 mai 2011 Bonjour. Je suis actuellement gendarme adjoint. Pendant mes 5 ans de service, j'ai le choix de rentré définitivement à la gendarmerie, ou bien fair une reconversion. Sachant qu'il éxiste des emplois réserver à la SNCF en tant que conducteur de train. Je voulais savoir si quelqu'un peut me renseigner, sur les étapes qui à pour passer de gendarme adjoint à conducteur de train ? Cordialement. Il y a de ces rumeurs qui courent à la gendarmerie Il n'y a pas de places réservées à la SNCF pour les anciens gendarmes controleursncf
mick67260 Publication: 2 mai 2011 Publication: 2 mai 2011 à mon avis c'est pour tout le monde pareil,tests entretiens ....
Roukmoute Publication: 2 mai 2011 Publication: 2 mai 2011 Sachant qu'il éxiste des emplois réserver à la SNCF en tant que conducteur de train. Comme kerguel : les légendes ont la vie dure...
hackerfist Publication: 2 mai 2011 Auteur Publication: 2 mai 2011 Je confirme, il existe bien des emplois reserver pour les gendarmes en reconversion. Mais il y en a pas tout le temps.
Messages recommandés