Terry77 Publication: 4 mai 2011 Publication: 4 mai 2011 Bonjour à vous tous ! J'ai été contacté pour être recruter le 12 mai pour une école CRML, mais voila étant prévenu à la dernière minute, ils n'y a apparament pas de date de dispo pour une visite médicale, la personne qui s'occupe de mon dossier m'a dis que si je ne pouvais pas passer ma visite ils ne pouvaient me recruter ... Que faire ? je n'ai vraiment pas envie de passer a coter d'une embauche juste a cause d'une impossibilité de créneau pour une simple visite ... Cordialement
Matt Publication: 5 mai 2011 Publication: 5 mai 2011 Rappel les et insiste, quite à ce qu ils te fassent passer ta visite medicale dans plusieurs etablissements différents ( ce qui a ete mon cas)
Terry77 Publication: 5 mai 2011 Auteur Publication: 5 mai 2011 Problème réglé ... je suis reporter a début juillet formation a Rennes ... juste parce que pas de place pour une pauvre visite médicale :/
Matt Publication: 5 mai 2011 Publication: 5 mai 2011 Pas de problème ca te laisse 2mois pour profiter des barbecues avant d'entrer dans le cercle infernal de la formation
Terry77 Publication: 6 mai 2011 Auteur Publication: 6 mai 2011 si on vois la chose comme ça oui ^^ mais bon l'ascenseur émotionnel c'est pas mon truc ^^ -Vous êtes pris !!!!! ... A bah en faite non ... -_-' - merci ... hahahah
Messages recommandés