Invité ___ Publication: 13 janvier 2006 Partager Publication: 13 janvier 2006 Tapez nicolas sarkozy dans Google et vous obtiendrez Iznogoud en deuxième position Si vous en avez d'autres n'hesitez pas à les signaler. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 janvier 2006 Partager Publication: 13 janvier 2006 lotrela (je l'avais entendu sur france info il y a un ou 2 mois je crois...) mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 13 janvier 2006 Partager Publication: 13 janvier 2006 (je l'avais entendu sur france info il y a un ou 2 mois je crois...) Oui ! là : http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...30&hl=Iznogoud# okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red95 Publication: 17 janvier 2006 Partager Publication: 17 janvier 2006 Et en tapant Iznogoud sur google, regardez le 4eme liens controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 17 janvier 2006 Partager Publication: 17 janvier 2006 Arghhhhh ! Il est partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leflo Publication: 26 février 2006 Partager Publication: 26 février 2006 Ca s'appelle le spamdexing Pratique bien connue et utilisée dans le monde du web Ca se base sur la manière dont google indexe ses données avec son fameux PageRanking Le PR d'un site est calculé (de 0 à 10) en fonction du nombre de liens de sites externes pointant vers celui ci. Ainsi un site étant référencé par beaucoup d'autres sera dans le haut de la liste pour les mots clés de celui ci Donc en trompant le googlebot (programme chargé de visiter les sites pour en indexer le contenu) avec des liens manipulés (site cible différent du texte visible où on clique) en s'y mettant à plusieurs on peut faire bouger le PR d'un site pour un mot clé donné. Pour l'explication si ça intéresse quelqu'un okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés