Baptiste02 Publication: 9 mai 2011 Partager Publication: 9 mai 2011 Salut à tous Voila je commence ma formation CRML lundi prochain au CPFT d'Achere. L'adresse du site indiquer sur ma convocation est : CPFT Acheres Route de la Muette 78260 Acheres. Or Je ne trouve pas cette adresse sur tout les sites d'itinéraires ( google map Earth ... ) Alors est ce bien ou il y a le gros dépôt en pleine forêt ? sur l'image Merci a tous ceux qui pourront me renseigner. Baptiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 9 mai 2011 Partager Publication: 9 mai 2011 Le dépôt d'ACH est bien où tu montres, accessible par la gare RER de Grand Cormier. Après, je ne sais pas si le CPFT est bien là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Publication: 9 mai 2011 Partager Publication: 9 mai 2011 dans la semaine rend toi au dépot et demande où se situe le CPFT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste02 Publication: 9 mai 2011 Auteur Partager Publication: 9 mai 2011 D'accord, de toute facon je demanderais jeudi au moment de la signature de mon contrat Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levdav Publication: 9 mai 2011 Partager Publication: 9 mai 2011 c'est là, la route qui longe le triage par le haut...de la photo. c'est bucolique, coloré, joyeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg5 Publication: 9 mai 2011 Partager Publication: 9 mai 2011 Je suis CRL à Paris Saint lazare et j'ai été formé à Achères! Je te confirme que le CPFT est bien dans le dépôt que tu indiques sur la photo, accessible par navette de la gare de Maison Laffitte ou par rer A gare d'Acheres Grd Cormier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 mai 2011 Partager Publication: 9 mai 2011 Encore plus simple tu prends un paris -maison laffite car on change de bout en plein milieu du depot et tu demandes au conducteur il va t indiquer le chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg5 Publication: 10 mai 2011 Partager Publication: 10 mai 2011 Les missions Paris - Maison Laffitte c'est uniquement avant la pointe du matin jusque 7h environ et le soir à partir de 19h30 / 20h! Il n'y en a pas en journée! Par contre il y en a tout les weekends et jour feriés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés