krisetjuldy Publication: 11 mai 2011 Publication: 11 mai 2011 Bonjour , Comment fait-on pour isolé physiquement une motrice en mono ou en continu sur rame TGV Merci
Invité JLChauvin Publication: 11 mai 2011 Publication: 11 mai 2011 Bonjour , Comment fait-on pour isolé physiquement une motrice en mono ou en continu sur rame TGV Merci Bonne question, merci de l'avoir posée. Et pourquoi faire?
Invité TRAM21 Publication: 11 mai 2011 Publication: 11 mai 2011 (modifié) Bonjour , Comment fait-on pour isolé physiquement une motrice en mono ou en continu sur rame TGV Merci sous 25 KV : par mise du H HT sur "isolé" sous 1,5 KV : par mise sur "isolé" du DJ[C] Modifié 11 mai 2011 par TRAM21
krisetjuldy Publication: 11 mai 2011 Auteur Publication: 11 mai 2011 Bonne question. Et pourquoi faire? par curiosité et pour ma culture personnel , pas l' intention de reproduire une mortice dans mon garage
Invité JLChauvin Publication: 11 mai 2011 Publication: 11 mai 2011 par curiosité et pour ma culture personnel , pas l' intention de reproduire une mortice dans mon garage C'est vrai que tu es très curieux. Tous tes messages ont exclusivement trait aux systèmes de sécurité et au TGV. Tu pourrais nous en dire un petit peu plus sur toi-même et sur tes motivations? Comme ton profil ne montre rien, je serait curieux de savoir plus précisément ce qui se cache derrière ton pseudo, et je suis certain de ne pas être le seul. Les temps sont durs...
Invité SNCF 21 Publication: 11 mai 2011 Publication: 11 mai 2011 C'est vrai que tu es très curieux. Tous tes messages ont exclusivement trait aux systèmes de sécurité et au TGV. Tu pourrais nous en dire un petit peu plus sur toi-même et sur tes motivations? Comme ton profil ne montre rien, je serait curieux de savoir plus précisément ce qui se cache derrière ton pseudo, et je suis certain de ne pas être le seul. Les temps sont durs... c'est parce que le TGV l'intéresse !!! Quant à son profil, il peut bien raconter ce qu'il veut, difficile de vérifier !!!
krisetjuldy Publication: 11 mai 2011 Auteur Publication: 11 mai 2011 C'est vrai que tu es très curieux. Tous tes messages ont exclusivement trait aux systèmes de sécurité et au TGV. Tu pourrais nous en dire un petit peu plus sur toi-même et sur tes motivations? Comme ton profil ne montre rien, je serait curieux de savoir plus précisément ce qui se cache derrière ton pseudo, et je suis certain de ne pas être le seul. Les temps sont durs... Je suis agent sncf qui travail au confort corail.... ne connaissant point la partie traction ...je me pose quelques questions sur d' autres materiel de celui sur lequel je travail quotidiennement tu sites"Les temps sont durs..." Crois tu que si je faisais de l'espionnage industriel....je me rendrais sur ce site ???? L'avantage du site c'est d'avoir le point de vue et les opinions des agents de conduite......voilà tout .
Invité SNCF 21 Publication: 11 mai 2011 Publication: 11 mai 2011 Je suis agent sncf qui travail au confort corail.... ne connaissant point la partie traction ...je me pose quelques questions sur d' autres materiel de celui sur lequel je travail quotidiennement tu sites"Les temps sont durs..." Crois tu que si je faisais de l'espionnage industriel....je me rendrais sur ce site ???? L'avantage du site c'est d'avoir le point de vue et les opinions des agents de conduite......voilà tout . Ben voilà, comme ça papy JLC sera content !
Invité JLChauvin Publication: 11 mai 2011 Publication: 11 mai 2011 Ben voilà, comme ça papy JLC sera content ! Papy JLC n'en a rien à foutre, après tout. Papy écrivait simplement çà parce-qu’il passait par là et n'avait rien à faire d'autre au moment précis ou papy écrivait çà. En attendant, papy a une une réponse de la part de ksisetjuldy. Et je serais heureux de l'aider à trouver des réponses à ses questions, du moment que ces réponses sont du domaine légalement accessible au public. Papy a assez souvent orienté les intervenants vers le site de l'EPSF, entre autres, pour considérer ce trait d'humour comme du second degrés. :Smiley_76:
Invité technicentre Publication: 11 mai 2011 Publication: 11 mai 2011 Rassure toi, JL Chauvin, ce schéma est vieux comme le monde... Isolement par le H(M)C ou sectionneur monophasé/continu et mise à la terre par le H(O)M ou sectionneur de mise à la masse, comme sur tout engin équipé en monophasé.. Pour en revenir aux "participants" si interressés par un point très technique, je n'ai pas moi non plus de complexe de persécution, ksisetjuldy, mais nous avons plus que régulièrement des questions très bizarres, et leurs auteurs disparaissent comme par hasard dès qu'on montre les dents... J'ai même fait retirer des sujets plus qu'encombrants ou embarrassants et ce n'est pas du tout une plaisanterie... Comme je dis tojours, nous avons des connaissances dont nous sommes les dépositaires mais dont nous ne pouvons disposer car ils sont la propriété de notre employeur... Et je disais ça bien avant le code de déontologie...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant