oxan Publication: 28 septembre 2004 Partager Publication: 28 septembre 2004 Salut ça m'est tombé dessus aujourd'hui NOM:Kibanda PRENOM:Bambou ADRESSE:****** VILLE DE GROS NOYER J'ai essayé de regarder l'animal, rien vu de particulier.... :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 5 octobre 2004 Partager Publication: 5 octobre 2004 salut oxan, Pour ma part c'était une femme qui avait un LJ 25 (découverte 12-25) age dépassé et qui s'appelait MONSIEUR ca fait donc Madame MONSIEUR. J'étais surpris de ce nom ! @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 7 octobre 2004 Partager Publication: 7 octobre 2004 Pour ma part, ça remonte à quelques années, j'ai trouvé ça tellement insolite que j'en ai ri ... Un contrevenant sans billet, m'a présenté pour le régulariser une déclaration de perte : NOM : De Nazareth PRENOM : Jésus NE A : Bethléem Je vou passe la suite, je ne me souviens plus de tout . Ce qui m'a semblé le plus gros quand même, c'est que dans le bas de la déclaration, il y avait bien le tampon d'un commissariat :carton: Maintenant reste à savoir si je suis tombé sur un illuminé, ou si lui est tombé sur un je m'en foutiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon Publication: 22 octobre 2004 Partager Publication: 22 octobre 2004 un nom bien étrange .............. tapez skywalker pour le nom et colombes (dans le 92) pour la ville .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés