Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Interview


Messages recommandés

Salut a tous !

Alors voila je suis en DUT GEII sur Cherbourg-Octeville et dans le cadre de mes cours de Culture & Communication j'ai un exposé a faire sur le métier de mon choix. Celui-ci consiste a présenter l'entreprise et a interviewer une des personnes qui y travaille (tous grades/rangs confondus) pour lui poser quelques questions sur son parcours son impression dans l'entreprise ainsi que ses projets personnels dans l'entreprise.

Mon choix s'est porté sur la SNCF pour l'entreprise. Maintenant il faut que j'interviewe l'un d'entre vous qui travaille soit dans la maintenance (matériel moteur ou installations ). Voila pourquoi je fais appel a vous :) Si l'un d'entre vous a quelques minutes a me consacrer par mail ou téléphone (a vous de décider :) ) afin que je récolte les informations dont j'ai besoin . Le nom de la personne sera citée dans mon exposé.

Voila voila ca vous embête peut-être qu'un jeune vienne vous demander de l'aider dans ses devoirs mais ce forum ma paru être la meilleure plateforme de communication afin de trouver qui interviewer :)

Merci a tous ceux qui me contacterons en MP ! :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour à tous !

Je suis dès septembre en première année DUT Mesures Physiques (à Créteil, j'ai redoublé), et suis passionné depuis mon enfance par le matériel roulant de la SNCF (société dans laquelle je souhaite d'ailleurs y travailler, à l'avenir). :-)