Magalda971 Publication: 16 janvier 2006 Partager Publication: 16 janvier 2006 (modifié) Présentation : Bas d’une villa, 60 m² environ – 1 Salon/salle de séjour – 1 Cuisine – Grande Terrasse – 1 Chambre Climatisée– WC/Toilette/Douche. Situation : Lieu-dit La Boucan, Commune de Sainte Rose - Guadeloupe, située dans le Nord-Est de la Basse Terre sur la RN2. A 16 km de Pointe à Pitre et Aéroport Pôle Caraïbes. Idéalement située pour découvrir les deux ailes du papillon que forme l'île. Divers commerces à moins de 400 m (Epiceries – Médecins – Pharmacie – Boulangerie – La Poste. La mer à 7 Km, plage à 10 km. Equipements : Equipé pour 2 personnes. (1 grand lit – 1 Jeu de draps fournis – Vaisselles – Four – Lave linge – Micro-ondes – Réfrigérateur – Ventilateur – TV – Hi-fi – Eau chaude – Animaux non souhaités. Semaine/Quinzaine/Mois (Minimum 1 semaine, maximum 2 mois) Conditions particulières pour les cheminots. Me contacter en privé pour plus d'informations. Merci et à bientot. Modifié 3 février 2008 par Magalda971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 17 janvier 2006 Partager Publication: 17 janvier 2006 (modifié) Salut, Dommage, je viens de louer à pointe noire. Pour que j'ai les boules combien tu le loues pour la période de juin ? Modifié 17 janvier 2006 par sbobarro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magalda971 Publication: 17 janvier 2006 Auteur Partager Publication: 17 janvier 2006 (modifié) Salut, Dommage, je viens de louer à pointe noire. Pour que j'ai les boules combien tu le loues pour la période de juin ? Je vous remercie de l’intérêt suscité pour mon offre de location. Pointe Noire, Je ne pense pas que vous avez fait une mauvaise affaire, dans la mesure que vous avez certainement comparé plusieurs propositions avant de choisir. Mes tarifs sont 350 € /sem – 600 € Quinz - 930 € /Mois Pour visitez mon site, recherchez, "Logisgwada" PS. Pourrez-vous me donner quelques infos sur la location de Pointe Noire ? Merci. A+ Modifié 12 décembre 2008 par Magalda971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 17 janvier 2006 Partager Publication: 17 janvier 2006 (modifié) Ah c'est toi qui a mis l'annonce à l'ECT de Metz ? Modifié 17 janvier 2006 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magalda971 Publication: 18 janvier 2006 Auteur Partager Publication: 18 janvier 2006 (modifié) Ah c'est toi qui a mis l'annonce à l'ECT de Metz ? Comme tu vois, avec le net le monde est petit. Alors dès maintenant, faites germer dans ta pensée l'idée d'un petit voyage sous les tropiques avec ta moitié. Vous aurez à vous raconter de merveilleux souvenirs durant des jours et des mois. Pour visitez mon site, recherchez, "Logisgwada" Modifié 12 décembre 2008 par Magalda971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés