Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Un entrepôt de la SNCF part en fumée

Lundi soir, aux alentours de 20 heures, un incendie s'est déclaré dans un entrepôt de

la SNCF à la gare de Vergigny - Saint-Florentin. Pour une raison encore indéterminée,

l'incendie a ravagé près de 3.000 m2 d'entrepôt. Aucune victime n'est à déplorer.

Le bâtiment abritait essentiellement « du matériel et des bouteilles de gaz », selon la SNCF.

Ces bouteilles, « qui servent à chauffer les aiguillages durant la période hivernale » ont d'ailleurs

explosé, favorisant la propagation des flammes dans l'entrepôt mais aussi sur le terrain voisin.

Les pompiers de Saint-Florentin se sont rapidement rendus sur les lieux et le capitaine Jean-Luc

Delagneau, chef de centre de Joigny, a pris la direction des opérations, secondé par le lieutenant

Bruno Mattesco du centre de Saint-Florentin.

L'Yonne.fr

Invité SNCF 21
Publication:

c'est tellement marrent de voire bruler un batiment revoltages Bande de sales gosses

pourquoi des gosses ??? Y a des cons à tout âge !!!

Publication:

pourquoi des gosses ??? Y a des cons à tout âge !!!

Pour une fois je suis d'accord avec le collègue ! :blush:

Publication:

c est pourtant bien des gosses qui sont le point de departs de l incendie !

4-axe ,camions,et tout le reste ,il en reste rien,ca va leur couter cher aux parents qui en plus laisse les enfants rentrer dans l enceinte ferroviaire!!!!

Publication:

encore un coup de CFR pour fourguer ses entrepots mdrmdrmdrmdrmdrmdr

:jesuisdehors:

Invité TRAM21
Publication:

encore un coup de CFR pour fourguer ses entrepots mdrmdrmdrmdrmdrmdr

:jesuisdehors:

j'ai un alibi : je jouais aux cartes avec au moins dix amis, qui peuvent témoigner ! mdrmdr