Invité SNCF 21 Publication: 19 mai 2011 Partager Publication: 19 mai 2011 http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/05/19/97001-20110519FILWWW00495-un-salarie-de-la-sncf-juge-pour-viol.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GBQTT Publication: 19 mai 2011 Partager Publication: 19 mai 2011 J'aime bien la différence entre le titre et le début de la première phrase : Un contrôleur de la SNCF.... Un ancien contrôleur de la SNCF.... c'est pour vendre plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GBQTT Publication: 19 mai 2011 Partager Publication: 19 mai 2011 ah non réaction à chaud. Les faits se seraient passés alors qu'il était en activité, mea culpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 19 mai 2011 Partager Publication: 19 mai 2011 (modifié) Parole contre parole... controleursncf Modifié 19 mai 2011 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 19 mai 2011 Partager Publication: 19 mai 2011 Le connaissant cela m'intrigue beaucoup. Au service des trains, personne ne pense que cela se soit passé, comme cela. C'est vraiment étrange @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 19 mai 2011 Partager Publication: 19 mai 2011 Catastrophiques ...les commentaires après l'article ! Pas mieux que pour DSK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norm Publication: 19 mai 2011 Partager Publication: 19 mai 2011 Catastrophiques ...les commentaires après l'article ! Pas mieux que pour DSK Ce sont des lecteurs du Figaro alors les commentaires sont à l'image et au niveau de ce journal mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 19 mai 2011 Partager Publication: 19 mai 2011 Et allez donc, je suis encore un salaud de fonctionnaire puisque je suis à la SNCF... J'ai pas envie de me salir à laisser mon mail sur le site du Bigaro (euh! non, c'est généralment un fruit rouge...). J'ai juste envie de leur répondre à ces pisse froid de "réacteurs" qu'ils sont vraiment masos de ne pas "être rentré se la couler douce dans l'Administration SNCF"... ça me fout la gerbe qu'un journal tel que cette feuille à merde puisse encore méparler sur nous à travers cette histoire qui n'intéresse qu'un collègue à titre pirvé (même si cela s'est passé pendant ses heures de service, il n'avait, je pense aucun mandat pour se laisser à faire quoi que ce soit..., donc titre privé...) après "l'affaire" de l'arrêt manqué au Mans où il y avait eu une caballe montée de toute pièce en épingle par ce torchecul... Même pas un démenti ou une mise au point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 19 mai 2011 Partager Publication: 19 mai 2011 Ce sont des lecteurs du Figaro alors les commentaires sont à l'image et au niveau de ce journal Tu résumes bien ma pensée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 mai 2011 Partager Publication: 19 mai 2011 je rejoins Dom... commentaires indignes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 mai 2011 Partager Publication: 19 mai 2011 il y aura forcément une comparaison avec l'affaire DSK lors que la CGT paiera 1 million € pour la libération sous caution du contrôleur retraité... Sur Orange, un internaute a posté: "Quitte cet uniforme de contrôleur Dominique, ont t'a reconnu." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 20 mai 2011 Partager Publication: 20 mai 2011 Verdict rendu : 8 ans de prison pour un contrôleur SNCF accusé du viol d'une voyageuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 25 mai 2012 Partager Publication: 25 mai 2012 Il y a eu appel et le jugement vient de tomber. Peine moins sévère apparemment ce coup-ci : 6 ans ferme pour un contrôleur violeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 mai 2012 Partager Publication: 25 mai 2012 Justice semblerait dite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 26 mai 2012 Partager Publication: 26 mai 2012 Et allez donc, je suis encore un salaud de fonctionnaire puisque je suis à la SNCF... J'ai pas envie de me salir à laisser mon mail sur le site du Bigaro (euh! non, c'est généralment un fruit rouge...). J'ai juste envie de leur répondre à ces pisse froid de "réacteurs" qu'ils sont vraiment masos de ne pas "être rentré se la couler douce dans l'Administration SNCF"... ça me fout la gerbe qu'un journal tel que cette feuille à merde puisse encore méparler sur nous à travers cette histoire qui n'intéresse qu'un collègue à titre pirvé (même si cela s'est passé pendant ses heures de service, il n'avait, je pense aucun mandat pour se laisser à faire quoi que ce soit..., donc titre privé...) après "l'affaire" de l'arrêt manqué au Mans où il y avait eu une caballe montée de toute pièce en épingle par ce torche-cul... Même pas un démenti ou une mise au point... moi méme dans cette fonction il m'irrite salut A+ un anus délicat(technicentre merci ta saine colére me fais sentir moi seul) PS:le saviez vous: on coupe des arbres des arbres pour faire le figaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 27 mai 2012 Partager Publication: 27 mai 2012 J'aime bien la différence entre le titre et le début de la première phrase : Un contrôleur de la SNCF.... Un ancien contrôleur de la SNCF.... [...] Réponse => l'article commence Un ancien contrôleur de la SNCF de 57 ans 57 ans, c'est l'age de la retraite pour un contrôleur ... Pour le reste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 27 mai 2012 Partager Publication: 27 mai 2012 Désolé, mais je n'arrive pas à plaindre ce collègue... Qu'il soit coupable ou pas, ce qui est sur, c'est que son ADN a été retrouvé dans l'appareil génital de la nana... Même si elle peut l'y avoir placé en le récupèrant ailleurs, il faut tout de même expliquer comment elle pouvait avoir un tel prélèvement... Suis pas contrôleur et ne le serait surement jamais... Mais avant qu'un cliente puisse m'accuser de viol avec de tels arguments, il en faudrait beaucoup... Des brebis galeuses, ça existe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés