Thierry80 Publication: 19 mai 2011 Partager Publication: 19 mai 2011 Beaucoup ont était certainement enfant de cheminot et pendant les vacances, nos chers parents pouvait se débarrasser de nous en nous envoyant dans les sympathique colonie de la SNCF. Au fil du surf sur le ouaibe, je suis tombé sur un site avec des nombreuses scannes d'articles concernant les colonies. Peut-être reverrez-vous vos anciennes colonies ;-) Voir ici http://www.jeanmicheldesmicht.com/colo/page001.html Un ptit brin de nostalgie de la bonne époque de la SNCF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chifffon gras Publication: 21 mai 2011 Partager Publication: 21 mai 2011 nostalgie, je suis un veteran des colos,des l'age de 8ans jusqu'a l'age limite 16ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 mai 2011 Partager Publication: 22 mai 2011 Moi, c'était Les Hôpitaux neufs. Merci Thierry80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotto Publication: 23 février 2019 Partager Publication: 23 février 2019 je recherche des souvenirs sur lrs clos de vacances les activutés….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés