mikado74 Publication: 21 mai 2011 Partager Publication: 21 mai 2011 Bonjour, Le dernier bon "tas" commençait à dater ... dernière oeuvre sur le territoire européen : http://www.badische-zeitung.de/fotos-das-zugunglueck-in-muellheim?id=45540632 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 21 mai 2011 Partager Publication: 21 mai 2011 si je peux me permettre un jeu de mot franco-allemand, pas étonnant qu'un wagon poubelle déraille avant la localité Müllheim, qui veut dire grosso-merdo Müll -- déchet, poubelle + Heim --> accueil donc un déraillement de merde dans une localité de merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbest Publication: 21 mai 2011 Partager Publication: 21 mai 2011 Bonjour, Le dernier bon "tas" commençait à dater ... dernière oeuvre sur le territoire européen : http://www.badische-...eim?id=45540632 Celui-là il est beau !!! ça m'énerve cette prétention qu'ont de allemands à toujours vouloir faire mieux que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 21 mai 2011 Partager Publication: 21 mai 2011 Ça ma l'air d’être un bi-voie. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chefdot Publication: 24 mai 2011 Partager Publication: 24 mai 2011 Celui-là il est beau !!! ça m'énerve cette prétention qu'ont de allemands à toujours vouloir faire mieux que les autres Bah non, remember Bully-Grenay le 29/07/2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 24 mai 2011 Partager Publication: 24 mai 2011 (modifié) Bah non, remember Bully-Grenay le 29/07/2010 On en parle ici : http://www.cheminots...a-bully-grenay/ avec des liens vers des photos qui n'ont rien à envier à celles prises à Müllheim... le charbon répandu sur les quais en plus... Modifié 24 mai 2011 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 24 mai 2011 Partager Publication: 24 mai 2011 C'est sur, la Z 20500 qui s'est pris le butoir à Melun fait petit joueur... Mais demande l'acheminement de la Kirow... Avis aux potters... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbest Publication: 24 mai 2011 Partager Publication: 24 mai 2011 Bah non, remember Bully-Grenay le 29/07/2010 Ils sont quand même toujours les plus forts dans le déraillement à grande vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 24 mai 2011 Partager Publication: 24 mai 2011 Ils sont quand même toujours les plus forts dans le déraillement à grande vitesse Certes, certes... Mais ce n'est pas parce-que la grande vitesse "à la française" a surtout bénéficié d'une chance extraordinaire plus souvent qu'à son tour qu'il faut se réjouir de ce qui s'est passé à Eschede! Un peu de décence, il y a quand même eu une centaine de morts et largement autant de blessés! Ce genre de réflexion qui se veut "humoristique" pourrait bien rester en travers de la gorge de leurs auteurs un de ces quatre matins. Il y avait bien aussi un certain professionnalisme qui faisait passer la sécurité avant tout le reste, mais çà se perds, çà se perds très rapidement. Et pour ce qui est des déraillements spectaculaires, il suffit de s’intéresser à l'actualité ferroviaire française récente pour comprendre que la chance joue beaucoup et qu'elle arrange bien des choses... pour le moment! Allez faire un tour sur le site de l'EPSF et jetez un œil sur l'évolution des incidents et quasi-accidents, c'est très instructif. Et pour ce qui est des cartons sanglants, les années noires sont déjà oubliées... pourtant, pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbest Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 Certes, certes... Mais ce n'est pas parce-que la grande vitesse "à la française" a surtout bénéficié d'une chance extraordinaire plus souvent qu'à son tour qu'il faut se réjouir de ce qui s'est passé à Eschede! Un peu de décence, il y a quand même eu une centaine de morts et largement autant de blessés! Ce genre de réflexion qui se veut "humoristique" pourrait bien rester en travers de la gorge de leurs auteurs un de ces quatre matins. Il y avait bien aussi un certain professionnalisme qui faisait passer la sécurité avant tout le reste, mais çà se perds, çà se perds très rapidement. Et pour ce qui est des déraillements spectaculaires, il suffit de s'intéresser à l'actualité ferroviaire française récente pour comprendre que la chance joue beaucoup et qu'elle arrange bien des choses... pour le moment! Allez faire un tour sur le site de l'EPSF et jetez un œil sur l'évolution des incidents et quasi-accidents, c'est très instructif. Et pour ce qui est des cartons sanglants, les années noires sont déjà oubliées... pourtant, pourtant... OK tu as raison, je retire le sarcasme !! Pour ma défense je doit dire que j'ai été confronté professionnellement plusieurs années à leur suffisance. Mais promis, je ne le ferai plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 OK tu as raison, je retire le sarcasme !! Pour ma défense je doit dire que j'ai été confronté professionnellement plusieurs années à leur suffisance. Mais promis, je ne le ferai plus !! "L'incident" est clos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant