www.webtrains.net Publication: 24 mai 2011 Publication: 24 mai 2011 Bombardier a conclu un accord-cadre de partenariat avec Siemens visant le développement et la fourniture d'importants composants pour fabriquer jusqu'à 300 trains à grande vitesse ICx pour Deutsche Bahn. Bombardier fournira à Siemens la caisse de carrosserie des voitures ainsi que les bogies. Lisez l'article en entier
Matt Publication: 24 mai 2011 Publication: 24 mai 2011 Ils n'arrivent déja pas à concevoir et fabriquer correctement l'AGC et pire encore la NAT, on ( DB) leur file du travail sur des trains GV .... même notre TGV SE à encore de longues années tranquilles !
Class66220 Publication: 24 mai 2011 Publication: 24 mai 2011 Ils n'arrivent déja pas à concevoir et fabriquer correctement l'AGC et pire encore la NAT, on ( DB) leur file du travail sur des trains GV .... même notre TGV SE à encore de longues années tranquilles ! Hum niveau taux de disponibilité, on ne peut rien reprocher à l'AGC qui a respecté les objectifs annoncés. Après niveau confort là c'est à chacun son point de vue.
Matt Publication: 28 mai 2011 Publication: 28 mai 2011 Hum niveau taux de disponibilité, on ne peut rien reprocher à l'AGC qui a respecté les objectifs annoncés. Après niveau confort là c'est à chacun son point de vue. Je parlais en terme de fiabilité ...
Class66220 Publication: 29 mai 2011 Publication: 29 mai 2011 (modifié) Je parlais en terme de fiabilité ... En terme de fiabilité on retrouve quand même plus d'AGC que de NAT en service Modifié 29 mai 2011 par Class66220
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant