algelaunis Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 Bonsoir, toute nouvelle sur le forum je me permets de venir vers vous pour quelques explications... La SNCF vient de me proposer un poste de commerciale (réserviste) en boutique (un CDD assez long). Je commence une formation lundi, on m'a dit qu'elle était rémunérée mais je ne sais pas combien? quelqu'un pourrait me renseigner? Ma deuxième question porte sur les test psychotechniques, j'espère pouvoir les passer pouur rentrer en CDI à la SNCF mais je ne sais pas du tout en quoi consiste ces tests? est ce que les personnes les ayant déja passé pour le poste de commercial pourraient me donner des exemples d'épreuves? Merci infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adrien76 Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 Cherche sur le forum, en plus j'ai mis un post hier expliquant la totalité de P2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arouns Publication: 26 mai 2011 Partager Publication: 26 mai 2011 Merci Adrien je vien de terminer malheureusement j'ai échouer aux test je suis trop dégouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés