dav1077 Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 (modifié) En gare de Pantin , sur le quai de la voie 2 , une barrière a été installé (à priori à la demande de la bnp , financé par elle , afin de sécuriser le déplacement de ces petits protégés qui se bousculent au pied de l'escalier pour rejoindre leur joli bureau ) . Elle se trouve à une trentaine de cm du gabarit et sur une long. de 70m ! Sur cette voie , en situation normale , il n'y pas de desserte . 2 dangers : - les personnes qui s'appuie contre ( voir s'assoir dessus !) :excl: - une desserte rendue impossible en cas de situation perturbée ( rappelé sur une note "procédure" établie par la DLT ) . Si j'ai l'occasion , je prendrais des photos pour illustrer . Connaissez vous quelque chose de similaire ailleurs ? (je ne pense pas , c'est tellement improbable d'ériger un truc pareil) Modifié 25 mai 2011 par dav1077 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 (modifié) En gare de Pantin , sur le quai de la voie 2 , une barrière a été installé (à priori à la demande de la bnp , financé par elle , afin sécuriser le déplacement de ces petits protégés) . Elle se trouve à une trentaine de cm du gabarit et sur une long. de 70m ! Sur cette voie , en situation normale , il n'y pas de desserte . 2 dangers : - les personnes qui s'appuie contre ( voir s'assoir dessus !) :excl: - une desserte rendue impossible en cas de situation perturbée ( rappelé sur une note "procédure" établie par la DLT ) . Si j'ai l'occasion , je prendrais des photos pour illustrer . Connaissez vous quelque chose de similaire ailleurs ? (je ne pense pas , c'est tellement improbable d'ériger un truc pareil) Oui j'ai vu ça ! C'est une barrière en plastique verte et blanche ou une barrière en métal bleu ! J'ai vu ça mais sans trop faire gaffe ! Mais c'est vrai que ça m'a tilté maintenant que tu m'en parles ! Modifié 25 mai 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito93 Publication: 25 mai 2011 Partager Publication: 25 mai 2011 Oui j'ai vu ça ! C'est une barrière en plastique verte et blanche ou une barrière en métal bleu ! J'ai vu ça mais sans trop faire gaffe ! Mais c'est vrai que ça m'a tilté maintenant que tu m'en parles ! C'est une belle barrière métallique bétonnée dans le sol. Malgré la signalétique, on voit régulièrement des gens assis dessus qui frôlent les trains!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PN407 Publication: 27 mai 2011 Partager Publication: 27 mai 2011 En gare de Pantin , sur le quai de la voie 2 , une barrière a été installé à une trentaine de cm du gabarit et sur une long. de 70m ! Connaissez vous quelque chose de similaire ailleurs ? (je ne pense pas , c'est tellement improbable d'ériger un truc pareil) Pas de barrière, mais de mémoire il y a ou il y eu à Brétigny une chaîne le long de la voie 2 (la voie des trains sans arrêt commercial :-). Situation actuelle à confirmer par un local de l'étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 mai 2011 Partager Publication: 27 mai 2011 Pour BY il y avait la chaîne le long du quai V1 seulement jusqu'à il y a peu de temps et maintenant il y a une chaîne le long de la V1 et 2. De temps en temps il y a des dessertes V1 pour exercice, ça m'est déjà arrivé. Le hic c'est qu'il n'y a pas les balises SILEC pour les portes V1 et 2, il faut donc penser à verrouiller le coté entre voie et mettre l'assistance portes coté quai nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 mai 2011 Partager Publication: 28 mai 2011 Pour BY il y avait la chaîne le long du quai V1 seulement jusqu'à il y a peu de temps et maintenant il y a une chaîne le long de la V1 et 2. De temps en temps il y a des dessertes V1 pour exercice, ça m'est déjà arrivé. Le hic c'est qu'il n'y a pas les balises SILEC pour les portes V1 et 2, il faut donc penser à verrouiller le coté entre voie et mettre l'assistance portes coté quai C'est clair que cette barriere est d'une débilité extreme..... Surtout vu le quai long de pantin, cela permettait de mettre quasiment 2 trains cul a cul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 mai 2011 Partager Publication: 29 mai 2011 C'est clair que cette barriere est d'une débilité extreme..... Surtout vu le quai long de pantin, cela permettait de mettre quasiment 2 trains cul a cul.... Une petite photo pour nous montrer cela ? Pour la longueur de quai, ca te permet d'etre toujours à quai en cas de freinage tardif ( sauf HLP AR120 en 16500) lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 29 mai 2011 Partager Publication: 29 mai 2011 Une petite photo pour nous montrer cela ? Pour la longueur de quai, ca te permet d'etre toujours à quai en cas de freinage tardif ( sauf HLP AR120 en 16500) J'en ai entendu parler de celui ci, elle a du arracher en PR a la mise en vitesse memère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 mai 2011 Partager Publication: 29 mai 2011 J'en ai entendu parler de celui ci, elle a du arracher en PR a la mise en vitesse memère !!! Bah, elle devait avoir une rame de 4 caisses inox, autant dire que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant