marie57 Publication: 26 mai 2011 Publication: 26 mai 2011 Bonjour, J'ai postulé pour un job d'été à la sncf et hier j'ai reçu une réponse possitive. Je souhaiterais savoir comment se passe le travaille d'été (Juillet Aout) à la sncf.
ADC01 Publication: 26 mai 2011 Publication: 26 mai 2011 Bonjour, J'ai postulé pour un job d'été à la sncf et hier j'ai reçu une réponse possitive. Je souhaiterais savoir comment se passe le travaille d'été (Juillet Aout) à la sncf. Il faudrait d'abord savoir de quel emploi il s'agit.
Ln57 Publication: 26 mai 2011 Publication: 26 mai 2011 Ils t'ont donné une reponse que maintenant? c'est pour la region lorraine??(je vois que tu es de thionville!)
marie57 Publication: 30 mai 2011 Auteur Publication: 30 mai 2011 Oui j'habite a coter de thionville. Donc pour la région Lorraine En faite j'ai un ami qui travaille à la SNCF et il a deposé ma lettre demotivation et cv directement en main propre à la gare à metz. Je n'est pas eu de réponse de leur part directement mais il a été demander. Il leur ont dit que j'été prise et qu'il y a une réunion le lundi 4 juillet et on travaillerai directement le lendemain.
Ln57 Publication: 30 mai 2011 Publication: 30 mai 2011 Bah ecoute sincerement je trouve ça "bizarre".. pour etre controleur saisonnier il faut avoir fait une formation securité qui dure 2 semaines... qui a eu lieu pour les heureux élu(e)s pendant les vacances d'avril...
Messages recommandés