www.webtrains.net Publication: 28 mai 2011 Partager Publication: 28 mai 2011 Avec plus de 20 tonnes de fruits et légumes vendus chaque semaine dans les gares en Ile-de-France, l'opération « Paniers Fraîcheur » est un vrai succès. Celle-ci est désormais reconduite dans 50 gares. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 mai 2011 Partager Publication: 30 mai 2011 (modifié) on enfume les gens avec ce genre de c******** ,la régularité, l'accessibilité ,le confort dans les rames me semblent beaucoup plus importants,demandez aux voyageurs en IDF ce qu'ils en pensent. Modifié 30 mai 2011 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 30 mai 2011 Partager Publication: 30 mai 2011 "Demandez mes bons concombres espagnols bien frais"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 30 mai 2011 Partager Publication: 30 mai 2011 "Demandez mes bons concombres espagnols bien frais"... Rigole pas même chez nous y'en a eu.....le plus gros grossiste du Finistère : http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/finistere/concombre-espagnol-un-grossiste-finisterien-retire-ses-lots-de-la-vente-30-05-2011-1319735.php helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 30 mai 2011 Partager Publication: 30 mai 2011 on enfume les gens avec ce genre de c******** ,la régularité, l'accessibilité ,le confort dans les rames me semblent beaucoup plus importants,demandez aux voyageurs en IDF ce qu'ils en pensent. Sympa pour les gens qui achètent ces produits ! Ils sont des enfumés ??? Sérieux : ça marche parce que cela intéresse du monde, c'est tout simple... Et cela n'enlève rien à nos obligations de régularité, accessibilité, confort, etc... : ce n'est pas incompatible et, en effet, faisons confiance aux voyageurs pour ne pas se tromper de débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 juin 2011 Partager Publication: 2 juin 2011 (modifié) bonjour @ assouan les paniers fraicheurs n'oublions pas que c'est le train qui fait vivre la maison c'est une opération marketing qui rapporte quoi à la SNCF ? 1) est ce que les voyageurs qui achètent ces paniers ne prendraient pas le train s'il n'y avaient pas ces paniers ?? 2) je ne crois pas que ces paniers aient emmené un seul client "au train" Donc aucun bénéfice en terme de rentabilité cela marche en terme de marketing et de communication.. je sais par contre que cela a un cout (assez important ) pour l'entreprise (il y a même un CS qui s'occupe de cela il me semble) cet argent ,ces agents,ne seraient ils pas mieux employer pour d'autres améliorations du service en laison avec la régularité ?? plutôt que du marketing pour bobo ? Modifié 2 juin 2011 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant