Dom Le Trappeur Publication: 29 mai 2011 Partager Publication: 29 mai 2011 Le sujet dérive ... Je suis abonné à la VDR et je ne m'en plains pas une dérive... C'est normal pour des cheminots (deux dérives en service pour toute ma carrière ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 29 mai 2011 Partager Publication: 29 mai 2011 (modifié) une dérive... C'est normal pour des cheminots (deux dérives en service pour toute ma carrière ...) Emprunt pour la bonne cause : http://www.trainsfrancais.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=24692&start=0 Modifié 29 mai 2011 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité steakfrites Publication: 29 mai 2011 Partager Publication: 29 mai 2011 Non réaction tout à fait normale face à un commentaire imbécile C'est bon détends-toi un peu là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norm Publication: 29 mai 2011 Auteur Partager Publication: 29 mai 2011 Bonjour à tous Merci pour vos avis et infos. :Smiley_43: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 29 mai 2011 Partager Publication: 29 mai 2011 une dérive... C'est normal pour des cheminots (deux dérives en service pour toute ma carrière ...) Mais avec une dérive mal réglée, c'est un coup à faire des ronds dans l'eau et se faire mener en bateau. hi! hi! hi! Nan, j'suis pas abonné, je lis au pif les vieux n° qui trainent ci et là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés