oxan Publication: 28 septembre 2004 Publication: 28 septembre 2004 bon je garde zone alarm ou j'utilise celui de win xp? Je suis pas très sure de win xp? A votre avis @+
Invité ___ Publication: 29 septembre 2004 Publication: 29 septembre 2004 Sans hésitation tu vires le pare-feu de XP qui ne sert à rien. Mode opératoire si tu as le SP2: Demarrer.Panneau de configuration,double-cliques sur lîcône Pare-Feu Windows et tu coches Désactivé et ensuite OK. Pour ne pas etre embêté par les messages du centre de sécurité : Demarrer.Panneau de configuration,double-cliques sur lîcône Centre de sécurité,cliques sur la ligne Modifier la façon dont le centre de sécurité me previent et tu décoches Pare-Feu et ensuite OK. :hi:
oxan Publication: 29 septembre 2004 Auteur Publication: 29 septembre 2004 Salut opération effectué mais Zone alarm pro n'est pas reconnue par win xp. C'est pas très grave. @+
Le ritalo Publication: 23 octobre 2004 Publication: 23 octobre 2004 pas grave il y pleins de softs non certifies par XP en fait cetait crosoft qui devait valider la certification et donc les editeurs attendent encore les rponses donc pas grave ;)
Invité papic Publication: 24 octobre 2004 Publication: 24 octobre 2004 Moi j'utilise Look'n'stop comme firewall Si vous voulez en savoir plus sur les meilleurs firewall visitez ce site http://www.firewall-net.com
ftb Publication: 24 octobre 2004 Publication: 24 octobre 2004 je n'utilise pas de parre feu enfin à par celui de mon routeur ;)
Messages recommandés