Jeanclaute Publication: 31 mai 2011 Partager Publication: 31 mai 2011 Salut à touss ! nous allons avoir enfin les nouveau engins moteur ! Les class 77 que ECR posséde deja ==> les voici http://www.youtube.com/watch?v=wvQUi8L4cX4&feature=player_embedded Elles auront une belle couleur rouge et blanche !manque plus que les trefle au milieu pour toujours l'esprit peace and love Elles sont toutes prevu pour le traffic Roquette, Cargill et le gudmont-paris ! Ayer nous ne voyagerons plus en espions nous auront nos propre machine en tout cas une class 77 par rapport à une 75000 ya pas photos sa va envoyer du lourd lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 31 mai 2011 Partager Publication: 31 mai 2011 Super !!! Vous allez faire tout plein de trains, c'est génial hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 31 mai 2011 Partager Publication: 31 mai 2011 (modifié) Mais alors, que vont devenir toutes les 27000 "gros numéros", les 37000 et les 75100 que VFLI utilisait en exclusivité ? On les gare à Sotteville ? Modifié 31 mai 2011 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 31 mai 2011 Partager Publication: 31 mai 2011 Mais alors, que vont devenir toutes les 27000 "gros numéros", les 37000 et les 75100 que VFLI utilisait en exclusivité ? On les gare à Sotteville ? Elles vont continuer de tirer des trains, et les 77 leur permettront d'en faire encore plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaur Publication: 31 mai 2011 Partager Publication: 31 mai 2011 Ah!!!!! Et bien peut-être que nous pauvres fréteux SNCF allons pouvoir abandonner nos misérables 69400 pour récupérer leurs 75000!!!!! Non, non pardonnez moi ce petit moment de délires!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 31 mai 2011 Partager Publication: 31 mai 2011 Ah!!!!! Et bien peut-être que nous pauvres fréteux SNCF allons pouvoir abandonner nos misérables 69400 pour récupérer leurs 75000!!!!! Non, non pardonnez moi ce petit moment de délires!!!! Ben non, je ne pense malheureusement pas ... Il est marqué nulle part que l'arrivée des 77 marque la fin des 75000 chez VFLI. Et si le parc moteur de VFLI montre en puissance, c'est au détriment d'on sait qui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OFL VFLI Publication: 31 mai 2011 Partager Publication: 31 mai 2011 Sur le Anvers - LDV samedi midi. http://www.youtube.c...player_embedded à 2 min 25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 31 mai 2011 Partager Publication: 31 mai 2011 Salut à touss ! nous allons avoir enfin les nouveau engins moteur ! Les class 77 que ECR posséde deja ==> les voici http://www.youtube.c...player_embedded Elles auront une belle couleur rouge et blanche !manque plus que les trefle au milieu pour toujours l'esprit peace and love Elles sont toutes prevu pour le traffic Roquette, Cargill et le gudmont-paris ! Ayer nous ne voyagerons plus en espions nous auront nos propre machine en tout cas une class 77 par rapport à une 75000 ya pas photos sa va envoyer du lourd lol Sur la vidéo: Juste assez de "gros lardons" pour faire un bonne omelette!!!!!:jesuisdehors: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 31 mai 2011 Partager Publication: 31 mai 2011 Ah!!!!! Et bien peut-être que nous pauvres fréteux SNCF allons pouvoir abandonner nos misérables 69400 pour récupérer leurs 75000!!!!! Non, non pardonnez moi ce petit moment de délires!!!! Va y avoir des promos sur du 69400 ??? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 31 mai 2011 Partager Publication: 31 mai 2011 Juste assez de "gros lardons" pour faire un bonne omelette!!!!! C'est un sujet sur lequel on marche sur des oeufs....... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 31 mai 2011 Partager Publication: 31 mai 2011 (modifié) Avant la "crise" mondiale, et l'écroulement du Fret, La SNCF avait passé une commande de 80 engins "puissants", serait-ce donc ces futurs Class 77 ??? Edit : ah ben non, c'etait des Traxx : http://www.webtrains...icle=1000002122 http://revue-transport-public.com/component/content/article/125/267?sectionid=27 Modifié 31 mai 2011 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanclaute Publication: 31 mai 2011 Auteur Partager Publication: 31 mai 2011 (modifié) Mais alors, que vont devenir toutes les 27000 "gros numéros", les 37000 et les 75100 que VFLI utilisait en exclusivité ? On les gare à Sotteville ? ils ont qu'à baissé le tarif de la locotion des engin moteur chez akiem!! pis bon faut avouer que la 75000 c'est le grand confort mais alors pour tirer 2100 tonne c'est limite limite quand meme !! c'est meme la grosse galere sur certaines section de lignes !! Pis sa patine pour un rien mdr et l'electronique sa tombe toujours en carafe mdrmdr Modifié 31 mai 2011 par Jeanclaute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 31 mai 2011 Partager Publication: 31 mai 2011 les Class 77, comme les 66, ça patine beaucoup aussi... et les sablières, ça fonctionne à peu près aussi bien que sur les 66000 SNCF ! tant que certains technocrates obtus n'auront pas compris que les semelles composites et l'adhérence, ça fait deux (voire deux et demi !), on n'est pas sorti de l'auberge ! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 31 mai 2011 Partager Publication: 31 mai 2011 Pis sa patine pour un rien mdr et l'electronique sa tombe toujours en carafe On ne peut pas tout avoir : du materiel sortant d'usine ou du materiel fiable ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanclaute Publication: 31 mai 2011 Auteur Partager Publication: 31 mai 2011 On ne peut pas tout avoir : du materiel sortant d'usine ou du materiel fiable ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 31 mai 2011 Partager Publication: 31 mai 2011 Je les trouve moches ces classes 66 pas vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 31 mai 2011 Partager Publication: 31 mai 2011 Je les trouve moches ces classes 66 pas vous?? , mais "on " ne demande plus des critères esthetiques... de la rentabilité, ça oui.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 31 mai 2011 Partager Publication: 31 mai 2011 sont elles plus puissantes ou moins cheres que les traxx pour avoir ete choisies?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 31 mai 2011 Partager Publication: 31 mai 2011 Pourquoi des class77 pour aller chez Roquette? C'est juste pour rouler sous le parcours non électrifié d'Armentières à Lestrem, ou pour faire le train de bout en bout? On devient ridicule à la SNCF, avec nos derniers engins pas chers de type BB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 31 mai 2011 Partager Publication: 31 mai 2011 (modifié) Moi ce qui me chiffonne, c'est : aucune trace de commande de class 77, serait ce une location ? ou, un echange avec ECR ? Du genre, je te loue des 27000, tu me loues des 77 !!! Edit : se serait peut etre des Class77 ex-Veolia.... 3 livrées au benelux avant que Veolia Cargo ne jette l'éponge, et annulation du reste de la commande passée : http://www.flickr.co...971/4290476936/ http://www.lrpresse....php?f=5&t=45148 Edit 2 : 7 Class77 faisant parti de l'inventaire Akiem destinées pour VFLI http://le-forum-du-n...6005-7-class-77 Photo du TM rappatriant les 7 class77, on voit donc les 3 ex Veolia inserées dans le convoi : http://jobiwan.over-blog.fr/ Modifié 31 mai 2011 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzzy57 Publication: 31 mai 2011 Partager Publication: 31 mai 2011 Je confirme que 3 des 7 Class 77 sont des Ex. Veolia Cargo Vfli garde le même livré et apposera les fleurs et sont Logo !! Pour les autres elle vont par la suite être peint de la même façon que les Ex Veolia Si mes infos sont juste VFLI va recevoir au total 14 Class 77 Flambant neuf !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 31 mai 2011 Partager Publication: 31 mai 2011 Je confirme que 3 des 7 Class 77 sont des Ex. Veolia Cargo Vfli garde le même livré et apposera les fleurs et sont Logo !! Pour les autres elle vont par la suite être peint de la même façon que les Ex Veolia Si mes infos sont juste VFLI va recevoir au total 14 Class 77 Flambant neuf !! Merci pour tes précisions, cela conforme donc que VFLI s'arme pour etre la branche Fret de l'opérateur historique !!! Alors pourquoi garder une entité Fret au sein de la SNCF ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 1 juin 2011 Partager Publication: 1 juin 2011 Merci pour tes précisions, cela conforme donc que VFLI s'arme pour etre la branche Fret de l'opérateur historique !!! Alors pourquoi garder une entité Fret au sein de la SNCF ???? Pourquoi surtout avoir créer VFLI alors qu'on a ce qu'il faut pour faire le boulot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 juin 2011 Partager Publication: 1 juin 2011 Pourquoi surtout avoir créer VFLI alors qu'on a ce qu'il faut pour faire le boulot ? Oui ta question est encore plus pertinente, mais tu sais tout comme moi pourquoi ils virent tout le trafic a VFLI.... Pourquoi ne pas le faire encore plus rapidement en proposant un volontariat (comme celui proposé par Luc Nadal il y a bientot 3 ans) ? Peut etre pour garder une certaine paix sociale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 1 juin 2011 Partager Publication: 1 juin 2011 Oui ta question est encore plus pertinente, mais tu sais tout comme moi pourquoi ils virent tout le trafic a VFLI.... Pourquoi ne pas le faire encore plus rapidement en proposant un volontariat (comme celui proposé par Luc Nadal il y a bientot 3 ans) ? Peut etre pour garder une certaine paix sociale ? vu de l'estérieur y a de fortes chances...pas de vagues en période pré électorale......! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant