nelsonlink Publication: 31 mai 2011 Partager Publication: 31 mai 2011 A l'appel de la FFMC, suite aux mesures répressives et aux conneries concernant la soit disant "sécurité routière" pondues par le gouvernement ,des manifestations sont prévues partout en france le samedi 18 juin. RDV sur les sites de vos antennes FFMC départementales pour connaitre les lieux de RDV dans vos villes. Venez nombreux @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 31 mai 2011 Partager Publication: 31 mai 2011 A l'appel de la FFMC, suite aux mesures répressives et aux conneries concernant la soit disant "sécurité routière" pondues par le gouvernement ,des manifestations sont prévues partout en france le samedi 18 juin. RDV sur les sites de vos antennes FFMC départementales pour connaitre les lieux de RDV dans vos villes. Venez nombreux @+ nelsonlink merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 18 juin 2011 Auteur Partager Publication: 18 juin 2011 Un p'tit UP, les manifs c'est cet après midi partout en France @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 juin 2011 Partager Publication: 18 juin 2011 Un p'tit UP, les manifs c'est cet après midi partout en France @+ nelsonlink Vu la manif au Mans , pas mal de bécanes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 juin 2011 Partager Publication: 18 juin 2011 Quand j'ai lu les commentaires sur le site d'Antenne2, je me suis dit "retournons sur le web des cheminots, c'est quand même autre chose" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 juin 2011 Partager Publication: 18 juin 2011 Quand j'ai lu les commentaires sur le site d'Antenne2, je me suis dit "retournons sur le web des cheminots, c'est quand même autre chose" Antenne 2 !!! Et pourquoi pas l'ORTF? Sinon, les motards ont mis une belle pagaille sur le périph du coté de la porte de Bercy..... Il m' semblé te reconnaitre de loin depuis PGV..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 19 juin 2011 Partager Publication: 19 juin 2011 Antenne 2 !!! Et pourquoi pas l'ORTF? Sinon, les motards ont mis une belle pagaille sur le périph du coté de la porte de Bercy..... Il m' semblé te reconnaitre de loin depuis PGV..... Je regarde si peu la télé. Non, hier je roulais vite donc pas en moto. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 26 août 2011 Auteur Partager Publication: 26 août 2011 Nouvelle journée de manif de la FFMC le samedi 10 septembre. Points de rassemblement sur le site de la FFMC. http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?rubrique7 @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 août 2011 Partager Publication: 26 août 2011 Nouvelle journée de manif de la FFMC le samedi 10 septembre. Points de rassemblement sur le site de la FFMC. http://www.ffmc.asso...p.php?rubrique7 @+ nelsonlink En juin, c'etait un appel a manifester de tous les utilisateurs de la route, Routiers, motards, automobilistes !!! En septembre se sera juste les motards ??? En tout cas, j'y serai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 26 août 2011 Partager Publication: 26 août 2011 (modifié) Attention en IDF c'est le 11 septembre. Les manifestations seront communes avec les autres moyens de transport routier. Modifié 26 août 2011 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 26 août 2011 Partager Publication: 26 août 2011 Attention en IDF c'est le 11 septembre. Les manifestations seront commune avec les autres moyens de transport routier. Tiens curieux cette singularisation de l'ile de France....quant à la date.... ne nous dites pas que c 'est parce qu’en IdfF tout le monde absolument tout le monde bosse le samedi....alors qu'en province..... Bon alors pourquoi le dimanche 11 ? c'est juste une question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 26 août 2011 Partager Publication: 26 août 2011 C'est vrai qu'une manifestation des pilotes d'avions en colère, le 11 septembre, ce serait incongru.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 août 2011 Partager Publication: 26 août 2011 C'est vrai qu'une manifestation des pilotes d'avions en colère, le 11 septembre, ce serait incongru.... Fabrice Et sinon, la FFMZ (Fédération française des Motards Zen), ça existe ? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 août 2011 Partager Publication: 26 août 2011 Et sinon, la FFMZ (Fédération française des Motards Zen), ça existe ? Oui, il y a deux adhérents: Necroshine et moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 août 2011 Partager Publication: 26 août 2011 Oui, il y a deux adhérents: Necroshine et moi. Bon ben j'irai a une manif en province alors, car le 11, départ en vacances !!!! J'irai le 10a celle de Troyes ou d'Auxerre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 27 août 2011 Partager Publication: 27 août 2011 Tiens curieux cette singularisation de l'ile de France....quant à la date.... ne nous dites pas que c 'est parce qu'en IdfF tout le monde absolument tout le monde bosse le samedi....alors qu'en province..... Bon alors pourquoi le dimanche 11 ? c'est juste une question ... je réitère ma question Pourquoi Ile De France organise t'elle sa manif le dimanche , alors que partout ailleurs se sera le samedi ? Un coup de marketing pour qu'on parle d'avantage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 27 août 2011 Auteur Partager Publication: 27 août 2011 peut être en accord avec la préfecture de police pour l'organisation du parcours de la manif ou plus afcile d'organiser la sécirité pour les organisateurs ou alors moins de bazar dans la ville un dimanche... @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 27 août 2011 Partager Publication: 27 août 2011 peut être en accord avec la préfecture de police pour l'organisation du parcours de la manif ou plus afcile d'organiser la sécirité pour les organisateurs ou alors moins de bazar dans la ville un dimanche... @+ nelsonlink Mouai...pas convaincu ! bref à chacun sa spécificité alors qu'une grande manif nationale, risquant d'emmerder tout le monde au même moment, (y compris les franciliens) aurait eu bien plus d'impact..... on verra bien ce que ça donnera via les médias.... rdv le 11 sept au 20h....koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 août 2011 Partager Publication: 29 août 2011 Oui, il y a deux adhérents: Necroshine et moi. Puis je adhérer aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 29 août 2011 Partager Publication: 29 août 2011 Puis je adhérer aussi ? Bienvenue ADC01 !!!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 29 août 2011 Auteur Partager Publication: 29 août 2011 Bon, je vais être obligé de remettre ma "tenue" de manifestation comme en juin alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 août 2011 Partager Publication: 29 août 2011 Bon, je vais être obligé de remettre ma "tenue" de manifestation comme en juin alors Pas mal, la tenue mais pour faire de la moto, c'est moyen. :Smiley_56: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 août 2011 Partager Publication: 29 août 2011 Je vais peut-être y aller avec çà: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 29 août 2011 Partager Publication: 29 août 2011 Bon, je vais être obligé de remettre ma "tenue" de manifestation comme en juin alors Un bel exemple de securité réelle que nos dirigeants ne veulent pas voir, ils preferent les plaque d'immatriculation geantes.... L'equipement du motard devrait etre obligatoire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 29 août 2011 Partager Publication: 29 août 2011 Bon, je vais être obligé de remettre ma "tenue" de manifestation comme en juin alors Ah bah cette photo va faire son petit effet au dépôt tiens !!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés