juyakamoneye Publication: 31 mai 2011 Publication: 31 mai 2011 Bonjour, J'ai une question à vous poser... J'ai passé il y a environ 1 mois, les tests pour devenir conducteur de train... J'ai reussi la première partie, mais après entretien psy et DRH, j'ai reçu une réponse 1 semaine après négative.... Aujourd'hui je souhaite postuler à la Surveillance Générale ( SUGE, la police ferroviaire ). Question : Est ce que le fait d'avoir été recalé une fois m'empèche d'être convoqué de nouveau au tests? Sachant que je n'ais pas été recalé aux tests psycho. Merci de votre réponses.
mick67260 Publication: 1 juin 2011 Publication: 1 juin 2011 normalement il faut attendre un 1an.mais ce n'est pas sur,appel a paris place de Budapest et demande leur
midoman13 Publication: 1 juin 2011 Publication: 1 juin 2011 Bonjour, J'ai une question à vous poser... J'ai passé il y a environ 1 mois, les tests pour devenir conducteur de train... J'ai reussi la première partie, mais après entretien psy et DRH, j'ai reçu une réponse 1 semaine après négative.... Aujourd'hui je souhaite postuler à la Surveillance Générale ( SUGE, la police ferroviaire ). Question : Est ce que le fait d'avoir été recalé une fois m'empèche d'être convoqué de nouveau au tests? Sachant que je n'ais pas été recalé aux tests psycho. Merci de votre réponses. 1 an!
juyakamoneye Publication: 1 juin 2011 Auteur Publication: 1 juin 2011 Merci de ta réponse. Je reprécise un peu... J'ai réussis P2 et après P3 j'ai été écarté... J'ai été écarté pour devenir conducteur de Train... Et maintenant je souhaite tenter dans la Surveillance Générale... Apparemment quand on change de secteur et sans avoir raté P2 ont peut retenter.. Non???
Invité adrien76 Publication: 1 juin 2011 Publication: 1 juin 2011 TU ne peux pas repostuler avant 1 an pour le m^me métier. Mais là tu changes de branche et de métier normalement rien ne te l'interdit ...
juyakamoneye Publication: 1 juin 2011 Auteur Publication: 1 juin 2011 TU ne peux pas repostuler avant 1 an pour le m^me métier. Mais là tu changes de branche et de métier normalement rien ne te l'interdit ... OK Merci Adrien... C'est bien ce qu'il me semblait.. Je relance...
Invité adrien76 Publication: 1 juin 2011 Publication: 1 juin 2011 OK Merci Adrien... C'est bien ce qu'il me semblait.. Je relance... Et au pire si t'as pas le droit ils te répondront pas ;)
ADC01 Publication: 26 juillet 2012 Publication: 26 juillet 2012 (modifié) Bonjour par exemple si on rate les tests psychos, est ce que tu peux repostuler aprés un an pour devenir conducteur de train ??? C'est le même temps d'attente qu'un échec à la dictée et en français, c'est y pas mieux avec moins de fautes d'orthographe et un effort en syntaxe. Modifié 26 juillet 2012 par ADC01 1
atomick18 Publication: 27 juillet 2012 Publication: 27 juillet 2012 je viens de voir une chose ( hors sujet ) tu as 14 ans et tu pratiques l'airsoft tu es donc hors la loi mon petit. Commence pas à faire de bêtises tu risques de payer très cher ton avenir......
Messages recommandés