cytrilon Publication: 5 juin 2011 Partager Publication: 5 juin 2011 Hier soir la gare de saint pierre des corps a du etre evacuée suite a une inondation. Quelqu'un a des info?? des photo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DriX Publication: 5 juin 2011 Partager Publication: 5 juin 2011 Tiens, un article sur France3 avec 3 Photos ... http://centre.france3.fr/info/la-gare-de-st-pierre-des-corps-inondee-69072854.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 5 juin 2011 Partager Publication: 5 juin 2011 (modifié) koiquesse whouah ! une vrai piscine !! Modifié 5 juin 2011 par TGV 8618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 juin 2011 Partager Publication: 5 juin 2011 (modifié) Au 13 heures de TF1 _ http://videos.tf1.fr...11-6518046.html A 3'50 Modifié 5 juin 2011 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burton Publication: 5 juin 2011 Partager Publication: 5 juin 2011 C'est moi, ou bien cela fait deux fois en peu de temps ?:Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 5 juin 2011 Partager Publication: 5 juin 2011 C'est moi, ou bien cela fait deux fois en peu de temps ? oui l'hiver dernier il me semble okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 5 juin 2011 Partager Publication: 5 juin 2011 Je connais un breton parisien de St Pierre des Corps qui va devoir être à l'heure demain car il a piscine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 5 juin 2011 Partager Publication: 5 juin 2011 Je connais un breton parisien de St Pierre des Corps qui va devoir être à l'heure demain car il a piscine... Bah non il bosse pas demain ! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Je connais un breton parisien de St Pierre des Corps qui va devoir être à l'heure demain car il a piscine... Eh noooonnn !! je ne rentre qu'aujourd'hui sur SPDC mais j'espère qu'ils ont gardés un peu d'eau pour moi lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 6 juin 2011 Partager Publication: 6 juin 2011 Ah! Ces jeunes, dès qu'il faut se mouiller un peu:jesuisdehors: :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés