pupuce93 Publication: 20 janvier 2006 Partager Publication: 20 janvier 2006 je ne comprend pas car quand je clic sur galerie dans le menu cela ne s'ouvre pas alors!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 20 janvier 2006 Partager Publication: 20 janvier 2006 Fatal error. Y'a un bug... Sûrement que les techniciens travaillent dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 20 janvier 2006 Partager Publication: 20 janvier 2006 Hello, En effet, il y a toujours un soucis, je planche sur les solutions possibles nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pupuce93 Publication: 23 janvier 2006 Auteur Partager Publication: 23 janvier 2006 ok pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic42 Publication: 23 janvier 2006 Partager Publication: 23 janvier 2006 faut pas etre pressé lol et la carte des membres ? la section games.net ? c'est en cours aussi par contre la pub la ça marche de suite okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 24 janvier 2006 Partager Publication: 24 janvier 2006 faut pas etre pressé lol et la carte des membres ? la section games.net ? c'est en cours aussi par contre la pub la ça marche de suite La pub paiera la galerie, la carte des membres choisie n'est pas compatible IPB, je dois donc en chercher une autre, la section games.net... et bien on a plus de news du membre qui nous avait proposé l'idée.... Sinon je bosse pas mal en ce moment.... et je dois aussi m'occuper de ma petite famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic42 Publication: 24 janvier 2006 Partager Publication: 24 janvier 2006 ok , je comprends très bien je suis tout à fait d'accord avec toi , le plus important c'est s'occuper de sa petite famillle :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 24 janvier 2006 Partager Publication: 24 janvier 2006 ok , je comprends très bien je suis tout à fait d'accord avec toi , le plus important c'est s'occuper de sa petite famillle mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés