krys79 Publication: 6 juin 2011 Publication: 6 juin 2011 je VOULAis savoir si certain opérateurs de production étaient présents sur ce site afin de poser des questions concernant leur recrutement.....Les tests sont ils les mêmes pour tous les métiers de l'infra??Alors que le niveau d'étude requis pour les différents postes n'est pas le même... mERCI de vos réactions!cartonrouge
Invité technicentre Publication: 6 juin 2011 Publication: 6 juin 2011 Je suis technicien production maintenance électrique des rames banlieue sur Paris sud est. Si je peux te répondre...
krys79 Publication: 6 juin 2011 Auteur Publication: 6 juin 2011 MeRCI DE ta réponse je cherche quelqu'un capable de me donner des renseignements sur le recrutement pour le poste d'opérateur préparation technique des trains....je passe un entretien bientot et c vraiment le stress.
Invité technicentre Publication: 6 juin 2011 Publication: 6 juin 2011 MeRCI DE ta réponse je cherche quelqu'un capable de me donner des renseignements sur le recrutement pour le poste d'opérateur préparation technique des trains....je passe un entretien bientot et c vraiment le stress. Si je peux t'aider, pose tes questions je verais si je peux y répondre. Par contre, pas trop sur les tests de recrutement, car ça a du changer un tout petit peu depuis que j'ai passé mon concours en 81 :blush: :blush:
Messages recommandés