Aller au contenu
Le Web des Cheminots

délais d'attente pour réponse apres p1 et p2


Messages recommandés

Invité MustangThefunk

p1 > Envoi du dossier via le net donc maxi 30 jrs sinon ta candidature est pas retenue.

p2 > Journée tests. Réponse dans 10/15 jrs si positive ou négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr,

Je crois que ca depend des cession pour le p3 et des besoins

Moi au bout de 3 semaines pas de reponses alors qu'il m'avait dit 10 jours max,j'ai telephone mon dossier a été réorienté.

Mon mari lui a eu une reponse 3 jours plus tard pour aller passer le P3 (ou il a ete recalé on lui a dit revené dans un an )

J'attend d'etre convoque pour le P3 et la Vm le temps est long

Mais je crois qu'il faut etre patient et ne pas hesite a telephone si ca te semble trop long

Courage a toi ! C'est pour quel poste et dans quelle region ?

helpsoso Bonjour a tous

voila j'ai passé p1 et p2 aujourdhui. je voulais savoir sous combien de temps on obtenait une réponse qu'elle soit positive ou négative.???

MERci A VOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

1ere étape validéenonmais.j'ai recu un appel ce matin pour confirmer que p2 et p3 etaient validés. Je dois appeler pour prendre rdv pour les test de sécurité.

J'aimerai en savoir plus concernant le test sécurité et savoiir si il y a encore un entretien aves une psy et un drh.

Je vous remercie pour votre aide tout au long de ses étapes ...le tunnel semble encore long et j'ai besoin de vos conseils et expériences!!! merci

C'est un poste d'opérateur de production.helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi ?

on en parle dans une autre discussion sur le site http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/28339-futur-asct/page__view__findpost__p__369361__fromsearch__1

Test psycho (suite de forme, question de personnalité , manivel ,4 a ordres, tests des couleurs)

Bonne chance !!!!

Bonjour à tous!!

1ere étape validéenonmais.j'ai recu un appel ce matin pour confirmer que p2 et p3 etaient validés. Je dois appeler pour prendre rdv pour les test de sécurité.

J'aimerai en savoir plus concernant le test sécurité et savoiir si il y a encore un entretien aves une psy et un drh.

Je vous remercie pour votre aide tout au long de ses étapes ...le tunnel semble encore long et j'ai besoin de vos conseils et expériences!!! merci

C'est un poste d'opérateur de production.helpsoso

Modifié par titrain22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DRH nous a expliqué que l'habilitation sécurité consistait en une série de tests et le passage devant un psy : c'est éliminatoire...

Bon courage!!

oui ....tests géométrie dans l'espace et tests réactivité ,manivelle...et le plus dur entretien avec psy, mais pour le coup tu as une réponse directe puisque le psy te dit si oui ou non tu continues le processus....moi j'en suis là dans l'attente de la convocation à la visite médicale (depuis 1 mois!:wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie.. Dur avec le psy? Il nous teste pour voir si on craque ? Ou un truc de ce genre?

Moi j'ai les tests psychotechniques à passer dans un peu plus d'une semaine et l'apres midi, passage devant un psy si les tests sont bons...

Félicitations pour ton parcours!! Bon courage pour l'attente pour la VM.

Sais tu d'ailleurs si à la VM, une scoliose est éliminatoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.