Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Invité MustangThefunk
Publication:

Je remplie surtout ma panse !

Finalement c'était la Fête et pas ta fête ! controleursncf

Bien dit :blush: bigbisous

Invité MustangThefunk
Publication:

J'ai dit que j'avais un petit sentiment pour la SNCF :wub: la rh elle la commencé à rigolé puis elle ma dit "tombe pas amoureux" mdrmdr mdrmdr mdrmdr

passionné ? Surtout pas :Smiley_23:, puis je pense que le mot passionné est pas... dans le vocabulaire des RH :ninja:

Publication:

J'ai dit que j'avais un petit sentiment pour la SNCF :wub: la rh elle la commencé à rigolé puis elle ma dit "tombe pas amoureux" mdrmdr mdrmdr mdrmdr

C'est Mme Rigolotte ta RH !

Ca tombe bien je suis M. Rigolo ! mdrmdr nonmais

Invité MustangThefunk
Publication:

J'ai son numéro du bureau, sa tombe bien elle les celib :wub:

Me demande pas "comment tu sais" parce que je le sais :Smiley_72:

Bonne partie de rodéo M & Mme rigolo(tte) mdrmdr

Publication: (modifié)

Me demande pas "comment tu sais" parce que je le sais :Smiley_72:

C'est juste professionnel !

Et comment tu sais qu'elle est célib, elle t'a fait du gringue ? nonmais

J'adore ton émoticône, ça fait pervers !

Modifié par Rigolo
Invité MustangThefunk
Publication:

Déja quand je suis arrivé avec la E60 à mon père au technicentre, elle ma déjà repéré (en train de fumé sa petite clope avec son café :Smiley_15: ) elle ma regardé avec des yeux de merlan frit. Dans ma tête je me suis dit si c'est elle la RH je suis mort " voir un petit merdeux dans une grosse bmw" sa fais pas... Finalement pendant la pause elle la commencé a tchaché avec moi "alors sava pas trop dur ?" 5 min après je vois 4 mec d'atelier qui entoure la RH a coté de la machine à café & snack... Je me suis dit tien elle cherche quelque chose mdrmdr

Publication:

Déja quand je suis arrivé avec la E60 à mon père au technicentre, elle ma déjà repéré (en train de fumé sa petite clope avec son café :Smiley_15: ) elle ma regardé avec des yeux de merlan frit. Dans ma tête je me suis dit si c'est elle la RH je suis mort " voir un petit merdeux dans une grosse bmw" sa fais pas... Finalement pendant la pause elle la commencé a tchaché avec moi "alors sava pas trop dur ?" 5 min après je vois 4 mec d'atelier qui entoure la RH a coté de la machine à café & snack... Je me suis dit tien elle cherche quelque chose mdrmdr

Bah si tu as un doute sur la prochaine étape, tu pourras chercher les réponses . . . au plus profond d'elle ! lotrela

Messieurs, :cool:

Mesdames, :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_17: