Invité MustangThefunk Publication: 9 juin 2011 Publication: 9 juin 2011 Je remplie surtout ma panse ! Finalement c'était la Fête et pas ta fête ! Bien dit bigbisous
Rigolo Publication: 9 juin 2011 Publication: 9 juin 2011 Tu as répondu quoi à pourquoi la SNCF ? Tu as dit que tu es passionné finalement ? :blink:
Invité MustangThefunk Publication: 9 juin 2011 Publication: 9 juin 2011 J'ai dit que j'avais un petit sentiment pour la SNCF la rh elle la commencé à rigolé puis elle ma dit "tombe pas amoureux" mdrmdr passionné ? Surtout pas , puis je pense que le mot passionné est pas... dans le vocabulaire des RH :ninja:
Rigolo Publication: 9 juin 2011 Publication: 9 juin 2011 J'ai dit que j'avais un petit sentiment pour la SNCF la rh elle la commencé à rigolé puis elle ma dit "tombe pas amoureux" mdrmdr C'est Mme Rigolotte ta RH ! Ca tombe bien je suis M. Rigolo ! nonmais
Invité MustangThefunk Publication: 9 juin 2011 Publication: 9 juin 2011 J'ai son numéro du bureau, sa tombe bien elle les celib Me demande pas "comment tu sais" parce que je le sais Bonne partie de rodéo M & Mme rigolo(tte) mdrmdr
Rigolo Publication: 9 juin 2011 Publication: 9 juin 2011 (modifié) Me demande pas "comment tu sais" parce que je le sais C'est juste professionnel ! Et comment tu sais qu'elle est célib, elle t'a fait du gringue ? J'adore ton émoticône, ça fait pervers ! Modifié 9 juin 2011 par Rigolo
Invité MustangThefunk Publication: 9 juin 2011 Publication: 9 juin 2011 Déja quand je suis arrivé avec la E60 à mon père au technicentre, elle ma déjà repéré (en train de fumé sa petite clope avec son café ) elle ma regardé avec des yeux de merlan frit. Dans ma tête je me suis dit si c'est elle la RH je suis mort " voir un petit merdeux dans une grosse bmw" sa fais pas... Finalement pendant la pause elle la commencé a tchaché avec moi "alors sava pas trop dur ?" 5 min après je vois 4 mec d'atelier qui entoure la RH a coté de la machine à café & snack... Je me suis dit tien elle cherche quelque chose mdrmdr
Rigolo Publication: 9 juin 2011 Publication: 9 juin 2011 Déja quand je suis arrivé avec la E60 à mon père au technicentre, elle ma déjà repéré (en train de fumé sa petite clope avec son café ) elle ma regardé avec des yeux de merlan frit. Dans ma tête je me suis dit si c'est elle la RH je suis mort " voir un petit merdeux dans une grosse bmw" sa fais pas... Finalement pendant la pause elle la commencé a tchaché avec moi "alors sava pas trop dur ?" 5 min après je vois 4 mec d'atelier qui entoure la RH a coté de la machine à café & snack... Je me suis dit tien elle cherche quelque chose Bah si tu as un doute sur la prochaine étape, tu pourras chercher les réponses . . . au plus profond d'elle ! Messieurs, Mesdames, :Smiley_39: :Smiley_17:
Messages recommandés