FreeFly Publication: 8 juin 2011 Partager Publication: 8 juin 2011 Bonjour, J'ai un gros doute sur les fériés. Le F1 et F2 correspondent à quels fériés ? Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 8 juin 2011 Partager Publication: 8 juin 2011 Noël : F1, jour de l'an : F2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeFly Publication: 8 juin 2011 Auteur Partager Publication: 8 juin 2011 Merci à toi. Il me semble qu'il y a F0 aussi. Il correspond à quoi dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 8 juin 2011 Partager Publication: 8 juin 2011 (modifié) Noël : F1, jour de l'an : F2 koiquesse koiquesse F1 Jour de l'An F2 Lundi de Pâques F3 1er Mai Fv 8 Mai F4 Ascension F5 Lundi de Pentecôte F6 14 Juillet F7 15 Août F8 1 Novembre F9 11 Novembre F0 25 décembre Et pour certains d'entre nous FA Vendredi de Pâques Fb 26 décembre Modifié 8 juin 2011 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 8 juin 2011 Partager Publication: 8 juin 2011 et un fil sur le sujet avec des extraits du règlement et du Statut ainsi que la règle des Fériés qui tombent un dimanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 8 juin 2011 Partager Publication: 8 juin 2011 koiquesse koiquesse F1 Jour de l'An F2 Lundi de Pâques F3 1er Mai Fv 8 Mai F4 Ascension F5 Lundi de Pentecôte F6 14 Juillet F7 15 Août F8 1 Novembre F9 11 Novembre F0 25 décembre Et pour certains d'entre nous FA Vendredi de Pâques Fb 26 décembre merci pour la rectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeFly Publication: 8 juin 2011 Auteur Partager Publication: 8 juin 2011 Merci pour les infos et le complément. J'ai tout ce qu'il me faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 juin 2011 Partager Publication: 9 juin 2011 Noël : F1, jour de l'an : F2 T'as fumé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 9 juin 2011 Partager Publication: 9 juin 2011 T'as fumé quoi ? rien pourquoi ? je me suis juste emmêlé les fériés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 9 juin 2011 Partager Publication: 9 juin 2011 rien pourquoi ? je me suis juste emmêlé les fériés. Les fériés c'est comme les pinceaux... Plutôt une histoire de chouchenn dont tu aurais abusé à l'insu de ton plein gré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés