Dom Le Trappeur Publication: 9 juin 2011 Partager Publication: 9 juin 2011 (modifié) L'Etablissement Commercial Train de Paris Rive Gauche "se délocalise" en Corse le temps d'un "week-end"... Lettre du 8 juin 2011 de la Fédération des Cheminots CGT ( Bernard GUIDOU - Jérôme DECLERCQ) à Mme Patricia LACOSTE Directrice des Trains. La lettre fait état d'une Pièce Jointe que je n'ai pas ... mais bon elle ne devrait pas tarder à apparaitre... A suivre 2011-06-08-CGT-Cheminots-LettreLACOSTEseminaireECTPRG.pdf Modifié 9 juin 2011 par Dom Le Trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 21 juin 2011 Partager Publication: 21 juin 2011 Un séminaire d'encadrement d'un ECT parisien n'est pas passé inaperçu. Un syndicat souhaite connaître le montant de l'escapade...... en Corse Dixit La Vie du Rail dans un billet "La Rue du Commandant Chuchotte" :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 21 juin 2011 Partager Publication: 21 juin 2011 C'est l'ECT de PAZ et l'info remonte à plus d'un mois en interne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 C'est l'ECT de PAZ et l'info remonte à plus d'un mois en interne ! Les ECT d'Austerlitz et Montparnasse ont fusionné je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 22 juin 2011 Auteur Partager Publication: 22 juin 2011 Doc ECT PRG... Seminaire ECT PRG.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 22 juin 2011 Auteur Partager Publication: 22 juin 2011 Tract CGT Tract_CGT_ECT_PRG.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Pas vu ton sujet Dom ; j'avais ouvert celui-ci : http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/29081-seminaire-dencadrement-pas-passe-inapercu/page__pid__380269#entry380269 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 juin 2011 Partager Publication: 22 juin 2011 Pas vu ton sujet Dom ; j'avais ouvert celui-ci : http://www.cheminots...269#entry380269 Sujets fusionnés...controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 23 juin 2011 Auteur Partager Publication: 23 juin 2011 Aux alentours de 50.000 euros l'escapade... sans les billets sncf... (A la louche...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés