www.webtrains.net Publication: 11 juin 2011 Partager Publication: 11 juin 2011 En raison de la sensibilité aux incidents de la ligne D du RER, qui assure chaque jour plus de 2 fois le trafic de tous les TGV, le STIF et SNCF ont décidé d'investir plus de 20 millions d'euros pour équiper les trains de la ligne d'un dispositif anti-blocage des roues. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 11 juin 2011 Partager Publication: 11 juin 2011 Quand on pense que les 20500 ont été achetées sans anti-enrayeurs sur les remorques (pourtant pré-cablées) pour de sordides raisons comptables..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 11 juin 2011 Partager Publication: 11 juin 2011 Je pensais que ça existait déjà sur ce type de matériel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 11 juin 2011 Partager Publication: 11 juin 2011 Sur les motrices seulement. A ma connaissance, seules les 5600/8800/20500 "renforcées freinage" de la ligne C ont des anti-enrayeurs sur tous les essieux, sauf un essieu porteur non freiné pour fournir une info vitesse fiable. Les 20900 ont des anti-enrayeurs sur tous les essieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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