titophe77 Publication: 12 juin 2011 Publication: 12 juin 2011 bonjour je viens vers vous car je suis a la recherche d'une etude de ligne de la ligne C et H. merci a toute personne qui pourrais m'aider.
titophe77 Publication: 30 juin 2011 Auteur Publication: 30 juin 2011 Bonjour oui je suis a ermont Alors il y a personne qui pourre me donne une étude de ligne de la c ou la h Je vous en remerci
geant vert Publication: 30 juin 2011 Publication: 30 juin 2011 J'ai fait la H à une époque, la C depuis 3 ans mais je n'ai jamais fait d'étude de ligne papier. Tout dans la tête Mais donne moi tes coordonnées par MP, j'ai quelques trucs sur la C que l'on m'a donné.
Rigolo Publication: 30 juin 2011 Publication: 30 juin 2011 Comme on le dit à tout le monde : Une ETL c'est personnel! Tu peux utiliser les codelis pour te baser mais le mieux c'est de le faire soit même !
geant vert Publication: 30 juin 2011 Publication: 30 juin 2011 Sur la C je ne sais pas ce qu'il y a mais presque tous les jeunes ont besoin de leur etl sur le pupitre en roulant. Même sur la GC où l'on roule à 80 et que l'on peut tout faire à vue. En plus une certaine personne faisant les formations a fait une etl avec toutes les lignes, les repères de freinage, les plans des chantiers, les vitesses limites ! (je croyais que ça ne devait pas figurer sur une etl, les RT étant la règle)... du vrai pré-mâché. Du coup beaucoup ne font pas les visites de chantiers, et font les evos avec la VI à 30 pensant avoir tout dans leur "bible" et on a de belles conneries.
Rigolo Publication: 30 juin 2011 Publication: 30 juin 2011 Serieux j'ai déjà mis un exemple de mes ETL de la C et j'utilise cette méthode depuis toujours : Vitesse RT, Zones, ID ou Caisson nécessaire, repère de freinage, DCO, Canal Radio et pis c'est tout !
titophe77 Publication: 1 juillet 2011 Auteur Publication: 1 juillet 2011 Je veux la faire moi même c'est juste pour avoir une idée
Rigolo Publication: 1 juillet 2011 Publication: 1 juillet 2011 Voici un exemple et une demande similaire à la tienne :
geant vert Publication: 1 juillet 2011 Publication: 1 juillet 2011 Le problème, si les pancartes 1000m sont tombées ou planquées par la végétation. Et puis c'est pas forcément à 1000m qu'on freine, surtout sur la branche de D où l'on roule pas vite de Bretigny à Breuillet (80 on fait l'heure et les gares sont proches). La Norville par exemple c'est aux PN de chaque cotés. Si pour Egly tu freines à la 1000m, tu as à peine décollé d'Arpajon. La pancarte 1000m de St. Chéron en venant de D est en courbe et tu déboules à 120. Cette de Breuillet Bruyères en venant de BY est souvent dans les arbres. ;)
Rigolo Publication: 1 juillet 2011 Publication: 1 juillet 2011 Oui mais au début tu fais comme on t'a appris ! C'était ma toute première étude de ligne et en plus informatisée, tu ne va pas casser mon délire depuis je l'avais refait mais je vais pas la mettre ICI xD Mais tu sais qu'à force tu connais tes repères de freinage ! ;-)
geant vert Publication: 2 juillet 2011 Publication: 2 juillet 2011 Justement, au début, se baser que sur les pancartes 1000m c'est un peu risqué. Il faut au moins savoir à peu près où elles se situent.
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