Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour,

J'avais postulé il y a quelques temps de ça sur le site de la SNCF et j'ai reçu un mail favorable pour une journée d'évalution le 22.06.11 à Lyon (adresse: Agence de recrutement SNCF Infrastructure Lyon, 34 rue du Vivier, Lyon), je viens vers vous ''les professionnels'' pour avoir de plus amples informations sur cette journée, en gros pour savoir à quelle sauce je vais être mangé :-)

Romain

Publication:

Regarde dans la catégorie P1... du forum tout y est marquer, tu aurais sûrement entretien avec RH , expressions des motivations..

Publication:

Une question surement très idiote, combien de temps dure le test psychotechnique? A t on le droit à une feuille, stylo...?

Publication:

Une question surement très idiote, combien de temps dure le test psychotechnique? A t on le droit à une feuille, stylo...?

les tests dur environ 2h a 3h avec des petites pauses, je sais plus pour stylos...

Invité adrien76
Publication: (modifié)

Papier et crayons pour certaines épreuves.

Modifié par adrien76
Publication:

J'effectue sur internet des tests de Qi, à la fin de chaque test la réponse est ''Vous avez un Qi moyen élevé'', cela sent bon pour les tests de la SNCF ou pas ? ^^