Clément83 Publication: 14 décembre 2006 Publication: 14 décembre 2006 nonmais Ouais, je connais. Mais je ne sais pas pourquoi, les RHR a Valence me contrarient. C'est psychologique... Enfin, ca me rapelle l'accident de personne quoi. bigbisous
cyclodocus Publication: 14 décembre 2006 Publication: 14 décembre 2006 Ouais, je connais. Mais je ne sais pas pourquoi, les RHR a Valence me contrarient. C'est psychologique... Enfin, ca me rapelle l'accident de personne quoi. pense au gateau !! c'est ce qui me fait aimer le RHR valence
km315 Publication: 14 décembre 2006 Publication: 14 décembre 2006 C'est tout de meme plus agreable ces foyers que ceux tous vieillots d'il y a quelques années okok
cyclodocus Publication: 15 décembre 2006 Publication: 15 décembre 2006 C'est tout de meme plus agreable ces foyers que ceux tous vieillots d'il y a quelques années tout à fait moi je me pose juste une question bête : la sncf a cédé ses foyers à Orfea car ils n'étaient pas rentables Orfea les rénove, y met du personnel en 3x8 (ce que ne faissait pas la sncf), y offre le petit déj et y trouve de la rentabilité. y'a pas un bug logique qq part ?
TroTroRigolo Publication: 15 décembre 2006 Publication: 15 décembre 2006 C'est un nouveau batiment ou c'est l'ancien qui a été renové ?
katamiaw Publication: 15 décembre 2006 Auteur Publication: 15 décembre 2006 tout à fait moi je me pose juste une question bête : la sncf a cédé ses foyers à Orfea car ils n'étaient pas rentables Orfea les rénove, y met du personnel en 3x8 (ce que ne faissait pas la sncf), y offre le petit déj et y trouve de la rentabilité. y'a pas un bug logique qq part ? Il me semble que l'accord passé entre la SNCF et ORFEA (filiale à de la SNCF et de Accord) n'était pas principalement une question de rentabilité des foyers SNCF mais une question de vétustée du système et des foyers. ORFEA a été mis en place pour améliorer les conditions de RHR, ce qui semble être un paris gagné dans bien des gares...
katamiaw Publication: 15 décembre 2006 Auteur Publication: 15 décembre 2006 C'est un nouveau batiment ou c'est l'ancien qui a été renové ? A Valence c'est l'ancien foyer qui a été rénové.
cyclodocus Publication: 15 décembre 2006 Publication: 15 décembre 2006 Il me semble que l'accord passé entre la SNCF et ORFEA (filiale à de la SNCF et de Accord) n'était pas principalement une question de rentabilité des foyers SNCF mais une question de vétustée du système et des foyers. ORFEA a été mis en place pour améliorer les conditions de RHR, ce qui semble être un paris gagné dans bien des gares... ça c'est la version officielle le but est d'en faire (des foyers) des résidences hôtelières aptes à acceuillir du personnel non SNCf (suivez mon regard !)
katamiaw Publication: 15 décembre 2006 Auteur Publication: 15 décembre 2006 ça c'est la version officielle le but est d'en faire (des foyers) des résidences hôtelières aptes à acceuillir du personnel non SNCf (suivez mon regard !) On est du même avis sur ce qui est de l'accueil d'autres personnes hors "personnel roulant" dans les foyers, cependant il faut bien avouer que tout les foyers repris par ORFEA ou les nouvelles résidences sont d'un confort autre que ce qu'on connaissait avant (ou des RHR à l'hotel) !
Clément83 Publication: 15 décembre 2006 Publication: 15 décembre 2006 (modifié) pense au gateau !! c'est ce qui me fait aimer le RHR valence Ouais, d'ailleurs, quand je serais en découché la bas, je penserais toujours au gateau et a la photo!!! okok Modifié 15 décembre 2006 par kiroule-paca
Messages recommandés