olympique41 Publication: 17 juin 2011 Partager Publication: 17 juin 2011 L'ET PACA recherche des conducteurs,Si vous connaissez des personnes qui veulent faire conducteur de train postez moi en pm les cv et lettres de motivation car la SNCF cherche des conducteurs rapidement sur la région. Niveau bac pour TB et bep cap pour TA. (et nice -et marseille -et avignon) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 17 juin 2011 Partager Publication: 17 juin 2011 (modifié) De plus en plus de régions font des démarches individuelles ! controleursncf Modifié 17 juin 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympique41 Publication: 17 juin 2011 Auteur Partager Publication: 17 juin 2011 la direction est un peu demunie c est pour cela qu elle demande aux os pour ratisser le plus large possinle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 17 juin 2011 Partager Publication: 17 juin 2011 Curieux ce manque de volontaires pour aller en Paca ? y aurait il des réticences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Publication: 17 juin 2011 Partager Publication: 17 juin 2011 (modifié) si t'arrive à forcer mon ET de me libérer pour accerder à TB ( actuellement TA avec le bac ...) je signe dessuite Modifié 17 juin 2011 par Matt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 17 juin 2011 Partager Publication: 17 juin 2011 si t'arrive à forcer mon ET de me libérer pour accerder à TB ( actuellement TA avec le bac ...) je signe dessuite Désolé mais j'étais là avant toi pour aller tirer des trains sur Marseille ! Allez l'OM ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Publication: 17 juin 2011 Partager Publication: 17 juin 2011 je suis prêt à soutenir l'om ( snif le psg) si ya négociations possible pour être TB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 17 juin 2011 Partager Publication: 17 juin 2011 je suis prêt à soutenir l'om ( snif le psg) si ya négociations possible pour être TB Bonjour l'intégrité ! Tu n'es plus pour le FC Dijon 21 lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 17 juin 2011 Partager Publication: 17 juin 2011 la direction est un peu demunie c est pour cela qu elle demande aux os pour ratisser le plus large possinle Curieux ce manque de volontaires pour aller en Paca ? y aurait il des réticences ? Je vous prie de bien vouloir m’excuser pour une telle manifestation de mon légendaire mauvais esprit... Mais là je me bidonnes à rouler par terre , et encore... je me retiens! Avouez qu'il y a de quoi: la direction (la ou lesquelles?) et les OS (la ou lesquelles?) en serait déjà à ratisser les forums la main dans la main pour "ratisser large"? Comment, pas de postulants pour un boulot de feignant hyper bien payé et toujours en grève? Et comment ce fait-ce, on nous aurait menti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympique41 Publication: 17 juin 2011 Auteur Partager Publication: 17 juin 2011 Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour une telle manifestation de mon légendaire mauvais esprit... Mais là je me bidonnes à rouler par terre , et encore... je me retiens! Avouez qu'il y a de quoi: la direction (la ou lesquelles?) et les OS (la ou lesquelles?) en serait déjà à ratisser les forums la main dans la main pour "ratisser large"? Comment, pas de postulants pour un boulot de feignant hyper bien payé et toujours en grève? Et comment ce fait-ce, on nous aurait menti? moi je fais que faire suivre des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 17 juin 2011 Partager Publication: 17 juin 2011 Sur PRG aussi on nous avons demandé de renseigner les proches ou connaissances qu'il voulait devenir conducteur en leurs donnant l'adresse du RH local ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 juin 2011 Partager Publication: 17 juin 2011 si t'arrive à forcer mon ET de me libérer pour accerder à TB ( actuellement TA avec le bac ...) je signe dessuite Nan mais tu rêves là!!!! Et qui va me payer le café après ton départ????helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Publication: 17 juin 2011 Partager Publication: 17 juin 2011 Nan mais tu rêves là!!!! Et qui va me payer le café après ton départ???? Excusez moi, Ô seigneur du Rail, ca ferait l'occasion de faire un pot de départ plus corsé que le café :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 juin 2011 Partager Publication: 17 juin 2011 Excusez moi, Ô seigneur du Rail, ca ferait l'occasion de faire un pot de départ plus corsé que le café Tu en fais trop là...... Cà fait même plus crédible..... Je ne suis qu'un obscur TB...... Sinon, pour le pot de départ, OK... (même si tu restes à PCS ) Faut que j'appuie ta demande auprès de qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred84 Publication: 17 juin 2011 Partager Publication: 17 juin 2011 L'ET PACA recherche des conducteurs,Si vous connaissez des personnes qui veulent faire conducteur de train postez moi en pm les cv et lettres de motivation car la SNCF cherche des conducteurs rapidement sur la région. Niveau bac pour TB et bep cap pour TA. (et nice -et marseille -et avignon) merci ils ont qu'a venir voir les mecs de l'UT paca ou les inutilisés s'enchainent et qui comme moi,attendent une reconversion ta vers tb! mais bon,c'est la guerre entre les l'UT et l'ET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Publication: 17 juin 2011 Partager Publication: 17 juin 2011 Tu en fais trop là...... Cà fait même plus crédible..... Je ne suis qu'un obscur TB...... Sinon, pour le pot de départ, OK... (même si tu restes à PCS ) Faut que j'appuie ta demande auprès de qui? Ô Seigneur du Rai, vous m'avez demandé de vous vouvoyer à partir de septembre prochain, j'anticipe ! beh pour un pot un peu plus corsé, faudra aller voir du coté du repère un de ces 4 sinon appuie ma demande auprès de notre TRES CHER DET () monsieur F++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 17 juin 2011 Partager Publication: 17 juin 2011 Je vous suis, Rigolo et Matt ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Publication: 17 juin 2011 Partager Publication: 17 juin 2011 Je vous suis, Rigolo et Matt ! Oh Putaing on va etre beaucoup ( voyez j'ai déja pris l'accent du sud con') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 17 juin 2011 Partager Publication: 17 juin 2011 Putaing, y a trop de cheminots, minot ! Le mistral commence à faire arriver la populace lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben D Publication: 17 juin 2011 Partager Publication: 17 juin 2011 Hello ! Je suis partant moi j'ai le bac ...... Ah ben non, il me reste encore trois mois à attendre lol ! Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 juin 2011 Partager Publication: 17 juin 2011 Euh attention faut bosser maintenant en PACA, c'est peut être pour ça qu'ils ont du mal à recruter ? (mode HUMOUR activé !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 18 juin 2011 Partager Publication: 18 juin 2011 Pardon pour mon cynisme, mais si plus de personnes se battaient pour que des TA Fret qui n'ont actuellement pas de boulot puissent avoir un VRAI déroulement de carrière, c'est à dire les former directement TB TER sans passer par la case TB Fret (qui n'a pas de besoin), le TER ne serait peut être pas forcé de recruter en externe... Exemple concret : Rennes. Le TER fait appel à des détachés pour combler les besoins de cet été, alors que des TA Fret juste en face n'ont pas de boulot, et aucune formation TB prévue. Petit coup de gueule au passage contre certains délégués qui sont tous contents de nous annoncer que la SNCF a embauché nouvelles personnes, pour être TB, et qui n'ont strictement rien à faire des TA en face qui voient leur déroulé complètement bouché. Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 juin 2011 Partager Publication: 18 juin 2011 Pardon pour mon cynisme, mais si plus de personnes se battaient pour que des TA Fret qui n'ont actuellement pas de boulot puissent avoir un VRAI déroulement de carrière, c'est à dire les former directement TB TER sans passer par la case TB Fret (qui n'a pas de besoin), le TER ne serait peut être pas forcé de recruter en externe... Exemple concret : Rennes. Le TER fait appel à des détachés pour combler les besoins de cet été, alors que des TA Fret juste en face n'ont pas de boulot, et aucune formation TB prévue. Petit coup de gueule au passage contre certains délégués qui sont tous contents de nous annoncer que la SNCF a embauché nouvelles personnes, pour être TB, et qui n'ont strictement rien à faire des TA en face qui voient leur déroulé complètement bouché. Gom Euh... Gom!!! Là, non. Il y a 15 ans, les CRMP ne dépassaient pas les Cv dans les triages. Maintenant, ils font des tournées en ligne parfois meilleures que certaines tournées TB!!! Si on n'avait gardé que des TB polyvalents, il n'y aurait pas des TA et des TB Fret qui crèvent la dalle pendant que certains TB "voyageurs" ne peuvent pas avoir leurs congés.... Et les CRMP continueraient tranquillement de "dérouler" comme avant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 19 juin 2011 Partager Publication: 19 juin 2011 Ceci est un autre problème, qui revient au même résultat malheureusement... N'ayant pas connu cette époque, je n'en ai pas parlé dans mon post, mais je ne peux qu'être d'accord... Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 19 juin 2011 Partager Publication: 19 juin 2011 Euh... Gom!!! Là, non. Il y a 15 ans, les CRMP ne dépassaient pas les Cv dans les triages. Maintenant, ils font des tournées en ligne parfois meilleures que certaines tournées TB!!! Si on n'avait gardé que des TB polyvalents, il n'y aurait pas des TA et des TB Fret qui crèvent la dalle pendant que certains TB "voyageurs" ne peuvent pas avoir leurs congés.... Et les CRMP continueraient tranquillement de "dérouler" comme avant..... Euh non... ce n'est pas leur faute s'il y a vingt ans (pas 15) la fgaac s'est cru plus maline que la direction en avalisant la TA ligne. Ce n'est pas non plus leur faute malgré le retour négatif du TA ligne si la quasi totalité des OS ont signé des deux mains la mise en place du CRML. Je comprends tout à fait le désarroi de Gomen et de Fred84. Nationalement je vois mal les quatres OS representative se désavouer sur ce sujet là. Sur la région de Marseille la cgt juste avant les elections évoque un listing commun ET/UT PACA pour acceder à une formation TA/TB. Bien sur dès les elections passées elle freine des quatre fers, pour ne pas indisposer le grand frere marseillais. Tant localement que nationalement la meilleure chose qui peut arriver aux TA fret c'est que la boite arrete cette activité. Au moins, ils seront prioritaires pour acceder à une formation TB. En attendant, ils cumuleront les inut en regardant des formations TB se faire sans eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant