Ludlud Publication: 18 juin 2011 Publication: 18 juin 2011 Bonjours à vous les collègue en poste et en formation. Je recherche une personne qui pourrait me transmettre son étude de ligne sur le RER C Parisien. De plus une question: si il y a une modification improviste d'une journée de roulement quelle sont le démarche à effectuer? Merci
Matt Publication: 18 juin 2011 Publication: 18 juin 2011 Une étude de ligne c'est personnelle, tu peux demander des conseils, t'inspirer mais en aucun cas te servir de l'étude de ligne d'un autre pour toi.
Invité SNCF 21 Publication: 18 juin 2011 Publication: 18 juin 2011 Bonjours à vous les collègue en poste et en formation. Je recherche une personne qui pourrait me transmettre son étude de ligne sur le RER C Parisien. De plus une question: si il y a une modification improviste d'une journée de roulement quelle sont le démarche à effectuer? Merci T'es conducteur et tu sais pas ce qu'il faut faire quand une journée de rlt est modifiée ??? Ouais bon ...
Matt Publication: 18 juin 2011 Publication: 18 juin 2011 T'es conducteur et tu sais pas ce qu'il faut faire quand une journée de rlt est modifiée ??? Ouais bon ... A la rigeure il est sois disant le titre "en formation" donc on peut lui pardonner cette question, mais c'est son premier message aucune présentation, direct il demande une étude de ligne :O et l'ami, t'as pas des collègue dans ton ET?
Rigolo Publication: 18 juin 2011 Publication: 18 juin 2011 (modifié) Bonjours à vous les collègue en poste et en formation. Je recherche une personne qui pourrait me transmettre son étude de ligne sur le RER C Parisien. De plus une question: si il y a une modification improviste d'une journée de roulement quelle sont le démarche à effectuer? Merci Voici un exemple de ce que j'avais fait de mon côté, si tu veux t'inspirer ! Modifié 18 juin 2011 par Rigolo
Messages recommandés