fabrice Publication: 18 juin 2011 Partager Publication: 18 juin 2011 (modifié) Même pas un corbeau dans le ciel Lûmes le 17 06 2011 train 71292 1784t Au moins ils ont éteint en partant Modifié 18 juin 2011 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 18 juin 2011 Partager Publication: 18 juin 2011 (modifié) Eh bah dis - donc, sympa le signal fermé éteint ! Modifié 18 juin 2011 par poopy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 18 juin 2011 Auteur Partager Publication: 18 juin 2011 (modifié) Eh bah dis - donc, sympa le signal fermé ! Ben au moins celui s'était de jour, le premier que j'ai eu, cela s'est passé de nuit, ca ca a fait cool revoltages Modifié 18 juin 2011 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 18 juin 2011 Partager Publication: 18 juin 2011 Ben au moins celui s'était de jour, le premier que j'ai eu, cela s'est passé de nuit, ca ca a fait cool Quand tu franchis un signal éteint (par erreur) tu te fais shooter malgré tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 18 juin 2011 Auteur Partager Publication: 18 juin 2011 Quand tu franchis un signal éteint (par erreur) tu te fais shooter malgré tout ? Ca dépend de ce qui est en rade sur le panneau Sur celui de Lumes, les balises juste avant lui ont provoqué des pannes sol. Au franchissement, j'ai eu la répétition du cro, par contre il n'y a pas eu d’explosion de pétards Mais si tout le panneau est HS, tu peux effectivement le passer sans rien voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 18 juin 2011 Partager Publication: 18 juin 2011 Ca dépend de ce qui est en rade sur le panneau Sur celui de Lumes, les balises juste avant lui ont provoqué des pannes sol. Au franchissement, j'ai eu la répétition du cro, par contre il n'y a pas eu d'explosion de pétards Mais si tout le panneau est HS, tu peux effectivement le passer sans rien voir D'accord, merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 21 juin 2011 Partager Publication: 21 juin 2011 Bonjour à tous, Question de profane: le panneau précédent, il était à l'avertissement ou... éteint lui aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 22 juin 2011 Auteur Partager Publication: 22 juin 2011 Bonjour à tous, Question de profane: le panneau précédent, il était à l'avertissement ou... éteint lui aussi ? Avertissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 19 juillet 2011 Partager Publication: 19 juillet 2011 Avertissement D'où la regle de l'avertissement en signalisation lumineuse... Tiens,... pleins de bachés "tout comme les trains de paille", et même " qu'il en manque des wagons..."!!! Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 19 juillet 2011 Auteur Partager Publication: 19 juillet 2011 D'où la regle de l'avertissement en signalisation lumineuse... Tiens,... pleins de bachés "tout comme les trains de paille", et même " qu'il en manque des wagons..."!!! Fabrice C'est ce que j'ai dit dans le sujet Il y a un sacré paquet de wagons garés ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés